Sov Strochnis a écrit : La liberté d'expression ce n'est pas laisser dire et surtout laisser faire n'importe quoi. Notre société ne peut pas être exempte de toutes lois, de toutes mœurs, de tous principes, cela pour une raison évidente: si philosophiquement parlant on peut tout envisager au delà du bien, du mal, des traditions, des mœurs, cette option à son lot de conséquences fâcheuses. Or, encadrer un minimum les masses sert à garder un équilibre et à ne pas oublier que parfois vers les catastrophes il n'y a qu'un pas. Personnellement je m'en tape que les néo-nazis aient des forums, mais si on y lit qu'ils préparent des projets en vue d'être supérieur à d'autres, ça ne va pas dans le sens positif pour notre société.
totalement d'accord ...
tisiphoné a écrit :
mais tu ne nous as pas donné les raisons de cet engouement pour ce sujet ?
j'ai tout simplement cherché "neonazi" sur wikipedia et j'ai ete sidere que tout le monde soit au courant de l'existance de certains sites et qu'ils ne soient toujours pas interdits
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier