tisiphoné a écrit : La production du prochain 007 dévoile le making of d'une scène de combat sous-marin, dans laquelle l'agent britannique tente de se délivrer du joug de son ennemi juré.
ben oui
tisiphoné a écrit : La production du prochain 007 dévoile le making of d'une scène de combat sous-marin, dans laquelle l'agent britannique tente de se délivrer du joug de son ennemi juré.
Ben justement, c'est parce que Daniel Craig que je n'ai pas vu les 3 derniers James Bond en date : pour moi, il n'incarne pas le personnage.coincetabulle a écrit : il a l'air bien sympa ce nouveau volet.
et puis Daniel Craig quoi ...
ah bon pourtant il collerait précisément au héros décrit par Fleming, en quoi il te dérange ?Stick a écrit : Ben justement, c'est parce que Daniel Craig que je n'ai pas vu les 3 derniers James Bond en date : pour moi, il n'incarne pas le personnage.
Si tu les as pas vus, comment peux-tu savoir ?Stick a écrit : Ben justement, c'est parce que Daniel Craig que je n'ai pas vu les 3 derniers James Bond en date : pour moi, il n'incarne pas le personnage.
C'est évidemment du délit de faciès, puisque je trouve qu'il n'a pas le physique de l'emploi, et les commentaires sont à peu près unanimes pour dire que Craig est un Bond sombre & violent.tisiphoné a écrit : ah bon pourtant il collerait précisément au héros décrit par Fleming, en quoi il te dérange ?
en même temps c'est un agent secret, c'est peut-être plus crédible, ce n'est pas qu'un emballeur de jolies filles, d'ailleurs Craig est celui qui tombe le moins de nana, il a pas le tempsStick a écrit : C'est évidemment du délit de faciès, puisque je trouve qu'il n'a pas le physique de l'emploi, et les commentaires sont à peu près unanimes pour dire que Craig est un Bond sombre & violent.
Maintenant, si je vous dis que mon Bond préféré est Roger Moore, pour le côté classieux, flegmatique & pince sans rire, vous comprendrez peut-être mieux ma position.
Non, vraiment, ce Bond là ne me fait pas envie.
Moi aussi, c'est Roger... Federer !!! Quoi, je suis HS ????Jarod1 a écrit : Et bien moi, c'est Roger que je préfère et je n'ai pas honte de le dire.
Bonjour !spacedan a écrit : Je ne suis pas un grand fan des James Bond,mais quand on m'a proposé d'y aller je me suis dit pourquoi pas, j'avais trouvé le dernier pas mal.
Et bien je n'ai pas été déçu (vous me direz en même je n'avais pas plus d'attente que cela), de l'action, un scénario simple mais une intrigue bien menée tout au long d'un film bien rythmé. Ce ne sera pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et je n'ai pas senti les 2h30 de film.
Pour ce qui est de l'acteur, j'aime bien ce Daniel Craig, il a un côté humain et un peu torturé qui me plait.
J'ai beaucoup aimé le "méchant" et son côté "barré". Et quelle coiffure !
Pour ce qui est des actrices elles sont vraiment secondaire dans ce James Bond.