I read a Book...
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Vos lectures
Les cités obscures, une série fantastique.
- Patrick_NL
- Animateur
Les oeuvres complètes de BHL. Non, je déconne , j'attends qu'elles soient dédicacées par Nicolas Kadhafou.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Eax
- Posteur Giganovesque
Beigbeider, on peut pas dire qu'il m'a fait planer
qq, ça passe tout de même.
qq, ça passe tout de même.
- LadyAnne
- Fan d'Inter
"L'Homme qui aimait les chiens", de Leonardo Padura ( dont je n'avais jamais rien lu, mais ça va changer). Ne vous laissez pas impressionner par la taille du bouquin ( il est énorme, c'est un inconvénient, pas moyen de le lire dans le métro ); ni par le sujet : on suit pas à pas Léon Trotski, un homme pourchassé par Staline, et Marcader qui sera son meurtrier. Tout est vrai, mais Padura en a fait un roman, passionnant...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Patrick_NL
- Animateur
http://voyagesenfrance.info/
Un blogueur de libe a ecrit un bon bouquin et en a aussi fait un site. Des infos utiles, des cartes , des photos.
Un blogueur de libe a ecrit un bon bouquin et en a aussi fait un site. Des infos utiles, des cartes , des photos.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
La Reine Alice de Lydia Flem.
"Hommage discret à Lewis Carroll, l'héroîne traverse réellement le miroir lorsqu'elle découvre qu'elle est atteinte d'un cancer... L'auteur a l'élégance de parler de choses grave avec tendresse, humour et malice. D'une grande intensité, ce roman invente une langue pour dire le désarroi qui peut nous mordre à certains moments de l'existence..." Ce n'est pas larmoyant, c'est simplement bien dit. Je me suis régalée. Vraiment.
"Hommage discret à Lewis Carroll, l'héroîne traverse réellement le miroir lorsqu'elle découvre qu'elle est atteinte d'un cancer... L'auteur a l'élégance de parler de choses grave avec tendresse, humour et malice. D'une grande intensité, ce roman invente une langue pour dire le désarroi qui peut nous mordre à certains moments de l'existence..." Ce n'est pas larmoyant, c'est simplement bien dit. Je me suis régalée. Vraiment.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Et puis ensuite, j'ai attaqué "Les deux vies de Charlotte Merryweather d'Alexandra Potter. Une autre Bridget Jones.
Je l'emporte avec moi quand j'attends longtemps dans les salles d'attente. Le problème c'est que c'est bourré de conneries qui me font bien marrer. Tout le monde me regarde... Mouise. Comme ça peut déranger les gens quelqu'un qui rigole en lisant ! En tous cas, moi, je m'éclate pendant que les autres tuent le temps.
Je l'emporte avec moi quand j'attends longtemps dans les salles d'attente. Le problème c'est que c'est bourré de conneries qui me font bien marrer. Tout le monde me regarde... Mouise. Comme ça peut déranger les gens quelqu'un qui rigole en lisant ! En tous cas, moi, je m'éclate pendant que les autres tuent le temps.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- axl
- Posteur Diamant
je suis entrain de lire "retour a rédemption" de patrick graham
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
- durdur1
- Animateur
sur la route de katmandou
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur de Passage
J'ai stoppé la lecture du Dahlia Noir de James Ellroy. J'avoue mettre ennuyée à le lire. il y a trop de descriptions notamment sur la vie personnelle des policiers, alors que l'enquête, qui pour moi rend le livre intéressant, sur un meurtre non élucidé est succintement abordée.
Du coup, j'ai entamé aujourd'hui Rosa Candida de Audur Ava Olafsdottir.
Du coup, j'ai entamé aujourd'hui Rosa Candida de Audur Ava Olafsdottir.
- axl
- Posteur Diamant
- durdur1
- Animateur
en ce moment , lecture des posts du forum , c'est varié
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- En bonne voie!!
Je suis actuellement en train de lire un livre très intéressant qui se nomme: "la bible, le coran et la science" de maurice bucaille. Cet excellent ouvrage du scientifique entend revenir sur les erreurs que font beaucoup de personnes à propos des trois croyances monothéistes, tout en montrant que ces trois religions ne sont en réalité qu'une continuité logique. Aussi, l'ouvrage examine les trois livres sacrés de manière objective et éclairée à la lumière de la science moderne. Sincèrement, je vous le conseil vivement si vous vous posez vous aussi beaucoup de questions et souhaitez savoir quelle est la vrai religion et unique religion
- VERNON
- Fan d'Inter
Je viens de terminer : MA VIE POUR LA FRANCE ( livre testamentaire de Marcel Bigeard )
On pourra le décrier autant que l'on veut , il reste l'un des monuments de la France
Un des rares ( peut-être le seul ) à être entré dans l'armée comme soldat de 2° Classe et en être sorti Général de Corps d'Armée ; sans être passé par l'Ecole Militaire .
Il n'avait que son Certificat d'Etudes Primaires , mais cela ne l'a pas empêché de gravir les échelons précités , devenir secrétaire d'Etat , puis député.
On pourra le décrier autant que l'on veut , il reste l'un des monuments de la France
Un des rares ( peut-être le seul ) à être entré dans l'armée comme soldat de 2° Classe et en être sorti Général de Corps d'Armée ; sans être passé par l'Ecole Militaire .
Il n'avait que son Certificat d'Etudes Primaires , mais cela ne l'a pas empêché de gravir les échelons précités , devenir secrétaire d'Etat , puis député.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Spin de Robert Charles Wilson, de la SF.
"Lorsque les étoiles ont disparu"
Pour l'instant c'est pas mal, même si personnellement j'élaguerais un certain nombre de passages inutiles et chiants.
"Lorsque les étoiles ont disparu"
Pour l'instant c'est pas mal, même si personnellement j'élaguerais un certain nombre de passages inutiles et chiants.