a ce propos ,sid a t-il réellement assassiné sa girl friend nancy?durdur1 a écrit : à ne pas oublier, pour ceux qui connaissent
ils ont splitté, ils nous ont quittés :(
- axl
- Posteur Diamant
Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
- Patrick_NL
- Animateur
Le dernier tournant de la vie de Sid se produit le 12 octobre 1978, 10 mois après l'implosion des Sex Pistols. Ce soir-là, à onze heures moins dix, le standard du Chelsea Hotel de New York reçoit un appel à l'aide d'une de ses chambres. La police de Manhattan y découvre le corps ensanglanté de Nancy poignardée, avec à ses côtés un Sid Vicious totalement prostré. Sid est immédiatement emprisonné, mais Malcolm McLaren fait appel à l'un des meilleurs avocats du pays et l'enquête conclut officiellement à une histoire de règlement de comptes entre dealers. Sid Vicious est provisoirement relâché dix jours plus tard contre le paiement d'une caution de 50 000 dollars, réglée par son ancien manager. D'après le journaliste Nick Kent, c'est bien Sid Vicious qui serait l'auteur du meurtre. Le couple, en manque de drogue, se serait disputé et Sid aurait saisi un couteau posé sur une table et en aurait enfoncé la lame (de plus de quinze centimètres) dans l'estomac de Nancy. Elle avait vingt ans.axl a écrit : a ce propos ,sid a t-il réellement assassiné sa girl friend nancy?
Nick Kent a t'il raison? Entous cas. il avait lui meme subit la violence de Sid.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
axl a écrit : donc ,il n'a rien a faire dans la liste des drogués paumés et lui était un artiste!
c'est pas la liste des drogués paumés
- Crapulax
- Administrateur
Sid Vicious était un défoncé qui ne savait meme pas jouer de la basse,il a été enrolé pour représenter l'image "destroy" du Punk,et il l'a trés bien fait.
Pour les drogues,comme l'alcool,rien n'est étrange,la devise du Rock c'est:Sex,Drugs and Rock'n'Roll.
Perso,ca c'est leur vies,je préfère donner mon avis musicalement,bien sur en engageant que mon opinion.
Pour les drogues,comme l'alcool,rien n'est étrange,la devise du Rock c'est:Sex,Drugs and Rock'n'Roll.
Perso,ca c'est leur vies,je préfère donner mon avis musicalement,bien sur en engageant que mon opinion.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
plus jeune lui, et franchement, Crapu' l'a dit, c'était pas un vrai musicien celui là, il était un conceptCrapulax a écrit : Sid Vicious?
- Patrick_NL
- Animateur
Il y a aussi des Rockers qui se contentent de la zik sans tous ces excess, cette devise n'est pas pour tous.Crapulax a écrit : Sid Vicious était un défoncé qui ne savait meme pas jouer de la basse,il a été enrolé pour représenter l'image "destroy" du Punk,et il l'a trés bien fait.
Pendragon que j'ecoute en ce moment meme, c'est du Rock et le leader est pasteur ( peter Gee).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- axl
- Posteur Diamant
oui,mais quand tu vois que ça joue sans jeu de mot sur leur musique,au point de faire un concert a pas tenir debout,a oublier les paroles! un peu de respect envers les fans!!Crapulax a écrit : Sid Vicious était un défoncé qui ne savait meme pas jouer de la basse,il a été enrolé pour représenter l'image "destroy" du Punk,et il l'a trés bien fait.
- axl
- Posteur Diamant
merciPatrick_NL a écrit : Le dernier tournant de la vie de Sid se produit le 12 octobre 1978, 10 mois après l'implosion des Sex Pistols. Ce soir-là, à onze heures moins dix, le standard du Chelsea Hotel de New York reçoit un appel à l'aide d'une de ses chambres. La police de Manhattan y découvre le corps ensanglanté de Nancy poignardée, avec à ses côtés un Sid Vicious totalement prostré. Sid est immédiatement emprisonné, mais Malcolm McLaren fait appel à l'un des meilleurs avocats du pays et l'enquête conclut officiellement à une histoire de règlement de comptes entre dealers. Sid Vicious est provisoirement relâché dix jours plus tard contre le paiement d'une caution de 50 000 dollars, réglée par son ancien manager. D'après le journaliste Nick Kent, c'est bien Sid Vicious qui serait l'auteur du meurtre. Le couple, en manque de drogue, se serait disputé et Sid aurait saisi un couteau posé sur une table et en aurait enfoncé la lame (de plus de quinze centimètres) dans l'estomac de Nancy. Elle avait vingt ans.
Nick Kent a t'il raison? Entous cas. il avait lui meme subit la violence de Sid.
- axl
- Posteur Diamant
je dirais plutot qu'il s'est incrusté dans le groupe poussée par sa nana qui fantasmait a l'idée de sortir avec une vedette du punk!tisiphoné a écrit : plus jeune lui, et franchement, Crapu' l'a dit, c'était pas un vrai musicien celui là, il était un concept
- Crapulax
- Administrateur
Patrick,meme dans le Rap tu as ce que l'on appelle le "Rap conscient",tu as du Punck Rock sage aussi,le Straight-Edge est un formidable exemple de positivité et de civisme,pourtant c'est puissant.
Pour avoir pas mal bourlingué dans le milieu des concerts,je peux dire qu'il y a de tout.J'ai vu des groupes explosés te faire un concert d'enfer et d'autres etre obligés de plier bagages.
Bref,la défonce peut faire partie du lot comme d'autres precheront contre.Il n'y a aps de style vraiment choisi,sauf pour les Straight mais l'alcoolo de Cocker est encore là et c'est un excellent musicos,comme Fish de Marillion Patrick,un gros buveur,etc tec...
Pour avoir pas mal bourlingué dans le milieu des concerts,je peux dire qu'il y a de tout.J'ai vu des groupes explosés te faire un concert d'enfer et d'autres etre obligés de plier bagages.
Bref,la défonce peut faire partie du lot comme d'autres precheront contre.Il n'y a aps de style vraiment choisi,sauf pour les Straight mais l'alcoolo de Cocker est encore là et c'est un excellent musicos,comme Fish de Marillion Patrick,un gros buveur,etc tec...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Stick
- Fan d'Inter
Quand j'ai vu le nom, je me suis dit que je le connaissais, mais pas dans le sport, puis j'ai lu la suite :Décès de Bubba Smith
Numéro de la draft NFL en 1967, Bubba Smith n’est plus. L’ancien defensive end, vainqueur du Superbowl 1970 avec les Colts, est décédé mercredi à l’âge de 65 ans.
RIP, Hightower !Smith s’était ensuite reconverti dans le cinéma, incarnant notamment le rôle de Moses Hightower dans la série des Police Academy.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Eve
- Animateur
Oui, il avait arraché le siège pour pouvoir s'assoirStick a écrit : Quand j'ai vu le nom, je me suis dit que je le connaissais, mais pas dans le sport, puis j'ai lu la suite :
RIP, Hightower !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Oui Tisi c'est plus compliqué que ça.tisiphoné a écrit : tu ne crois pas que c'est un petit peu plus compliqué que ça.....
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Marillion; pas mal ça tiens !Crapulax a écrit : Patrick,meme dans le Rap tu as ce que l'on appelle le "Rap conscient",tu as du Punck Rock sage aussi,le Straight-Edge est un formidable exemple de positivité et de civisme,pourtant c'est puissant.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
J'ai un peu zappé et j'ai oublié d'envoyer une petite pensée à mon avatar le 17 juillet. Pourtant je ne l'oublie pas ! J'espère qu'il est bien sur son bateau. Il manque s'il savait !