Page 1 sur 1

Paranormal activity

Posté : 20 décembre 2009 11:41
par Steph
Ce projet blair witch en chambre est très efficace.
Son réalisme, nous apporte toute l'angoisse nécessaire et nous plonge dans nos questionnement que l'on a souvent tendance à fuir, à savoir : existe il un haut délà, à t'il des conséquences sur nos agissement et peut il influer de façon néfaste sur notre environnement... brrrrrrrrrr
Très dérangeant.


Re: Paranormal activity

Posté : 20 décembre 2009 12:11
par Olga
J'ai hâte de le voir (dans le noir bien sûr ! et seule ! ) il y a un petit côté réaliste de la caméra portée, c'est à la mode ces temps-ci (Rec par exmeple.).

Re: Paranormal activity

Posté : 20 décembre 2009 13:54
par Steph
Au sujet de REC, j'ai bien peur (c'est le cas de le dire :XD: ) d'être déçu par le deuxième opus. On réitère ce côté "filmé et commenté" par un journaliste qui fut vraiment innovant lors de la sortie de REC 1.
Bon courage Olga pour paranormal, à savoir qu'il existe deux fins possibles de l'histoire.

Re: Paranormal activity

Posté : 20 décembre 2009 17:09
par Olga
Je vais le regarder ce soir, sinon il m'a semblé lire qu'il existait trois fins.

Re: Paranormal activity

Posté : 20 décembre 2009 18:06
par Steph
J'en ai vu deux, toutes aussi surprenantes l'une comme l'autre :combat208

Re: Paranormal activity

Posté : 20 décembre 2009 22:16
par Olga
Bon j'me suis un peu ennuyé à vrai dire. Ce n'est que vers la fin qu'on commence à voir des trucs font réellement peur.

Re: Paranormal activity

Posté : 21 décembre 2009 08:33
par Steph
Il est vrai que les moments phares demeurent dans les séquences effectuées durant la nuit, dans la chambre.

Re: Paranormal activity

Posté : 01 novembre 2014 22:58
par James007
Il devait sortir un 5 pour Halloween 2014, reporté en 2015.

Celui que je préfère est le 3, pour les personnages attachants. La fille qui accepte que son copain la filme pendant qu'ils font l'amour, séquence interrompue par les phénomènes surnaturels dans la maison.