1947. Charles Aznavour forme avec Pierre Roche (qui lui allume sa cigarette) le duo Roche et Aznavour. Ils accompagnent Piaf en tournée. Ces images ont 66 ans et Aznavour est toujours là. Préparez-vous ! C'est ses 90 ans en 2014 (s'il est toujours de ce curieux Monde).
Re: Premières images d'Aznavour.
Posté : 06 décembre 2013 16:22
par Jarod1
Oh non, pitié, pas lui !
Re: Premières images d'Aznavour.
Posté : 06 décembre 2013 16:31
par le parisien
Vivement les dernières !
Re: Premières images d'Aznavour.
Posté : 06 décembre 2013 16:32
par Sov Strochnis
Mordred a attrapé le syndrome Manumax, il ouvre pleins de sujets qui pourraient se recouper en un seul: les souvenirs de Mordred.
Re: Premières images d'Aznavour.
Posté : 06 décembre 2013 16:33
par le parisien
Sov Strochnis a écrit : Mordred a attrapé le syndrome Manumax, il ouvre pleins de sujets qui pourraient se recouper en un seul: les souvenirs de Mordred.
C'est toute l'histoire de sa participation au forum. Quelque soit le sujet, il peut pas s'empêcher de glisser un souvenir ou une anecdote personnelle...
Re: Premières images d'Aznavour.
Posté : 06 décembre 2013 16:46
par mordred
Johan a écrit : C'est toute l'histoire de sa participation au forum. Quelque soit le sujet, il peut pas s'empêcher de glisser un souvenir ou une anecdote personnelle...
J'ai toujours été très terre à terre. Une anecdote vaut souvent mieux qu'un long discours. Un exemple : parlez des dépenses de la Sécu, c'est bien. Mais raconter que l'on a vu plusieurs fois des panneaux à notes de service vides ! Des panneaux coûtant la peau des fesses (je connais les tarifs étant ancien acheteur) ! Ca, ça parle ! On sait où va le fric.
Re: Premières images d'Aznavour.
Posté : 06 décembre 2013 17:00
par le parisien
Ton problème, c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, tu tires des conclusions à partir de cas particuliers qu tu observent, tu prend ton cas pour une généralité.
Re: Premières images d'Aznavour.
Posté : 06 décembre 2013 17:08
par mordred
Johan a écrit : Ton problème, c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, tu tires des conclusions à partir de cas particuliers qu tu observent, tu prend ton cas pour une généralité.
J'ai la prétention de dire que si mon cas était général, les affaires iraient mieux ! Hélas, je ne peux plus faire grand chose. Handicapé par divers maux, je traine ma grosse fatigue. J'aurais bien constitué une troisième liste aux municipales; mais je ne peux pas physiquement.