Page 1 sur 3

booba

Posté : 26 janvier 2014 15:39
par DARKSIDER 1
booba est un monstre de travail ,capable de faire 6000km pour ecouter une musique qui lui servirait. ses paroles sont hards pour certaines oreilles chaste mais tout rime ,tout est bien calé et ca percute comme y faut . et il arrive a exister sans skyrock qui le boycote.

Re: booba

Posté : 26 janvier 2014 23:58
par le parisien
Un sympathisant FN qui écoute du rap, c'est à peu près aussi logique qu'un militant écologiste qui bosse chez Areva ou un trader communiste...

Re: booba

Posté : 27 janvier 2014 01:05
par DARKSIDER 1
cela s-appelle du pragmatisme. pfff il faut tout lui expliquer a spok. j-admire le talent d-ou qu-il vienne.

Re: booba

Posté : 27 janvier 2014 05:49
par Crapulax
Je vais faire court:Booba est une "grosse" salope qui fait de la merde et c'est le fossoyeur du Rap Indé doublé d'un gros mytho.Une girouette qui s'est inventé et une vie,qui est gonflé aux compléments alimentaires et qui emmène les "petits frères" dans des chemins ou lui meme n'a jamais foutu les pieds.En gros c'est de la grosse merde.
Le mec qui a "réussi" à la faire à l'envers à ses anciens potes et à détruire un bijou "Les X Men."(En meme temps bien fait pour eux,il ne fallait pas le suivre.)

A son crédit:L'album de Lunatic,la tape de Killer(avant l'album),pour le reste,qu'il aille se loger un finger!

Tellement "unique" et "bon" que ses skeuds finissent en promo à coté du rayon boucherie à Carrefour! :XD: :content79 :content79

Re: booba

Posté : 27 janvier 2014 11:57
par DARKSIDER 1
tu veux parler du goupe qu'il formait avec Ali ,L'ALBUM MAUVAIS OEIL ? cest vrai que c'etait une tuerie .et laisse moi te preciser que contrairement aux autres rapeur bling bling qui rap la Rue alors qu'ils n'y sont plus , lui reste lui meme ,bref ,il a de l'oseil et il ne s'en cache pas .fidele a lui meme. il a evoluer cest tout.

Re: booba

Posté : 27 janvier 2014 19:40
par Sov Strochnis
Et si tu devais choisir une chanson ou deux qui démontrent la qualité de Booba dans ses derniers albums ? J'veux dire, pas juste des chansons au ressenti, mais techniquement celles qui te semblent les plus abouties.

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 00:52
par DARKSIDER 1
sov . il y en a tellement . je suis sur que tu adorerai « cruella » duo avec shay . ou RTC , a4 .ok je m'arrete la !

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 06:46
par Crapulax


Voilà l'anti Booba parfait,une personne humble qui a elle toute seule a réussi à maintenir et à étendre l'Indé par le biais du non commercial dans les années 2000 après l'"age d'or" de l'Underground(ce qui était une mission "suicide").Je pourrais écrire un pavé sur Alpha,non seulement parce qu'il le mérite,parce qu'il a aussi "innover" dans le Rap(ce qui est balaise.Avec une évolution du Hardcore puis du Gangsta en Rider Music ou en Street,sans parler des instrus qui arrachent le cerveau) et surtout parce qu'il n'a eu de cesse de promouvoir le travail de ceux qui ont accès à rien et pas pour la gloire,pas pour "sa" gloire,juste par respect au Rap de Rue,au "vrai" Rap et pour faire entendre aux gens ce qui se faisait de partout.
Parler du fait que c'est un homme de parole qui adopta la règle d'Or de l'Indé:Ne pas vendre son cul et s'en aller(ou se saborder) plutot que de devenir une usine à fric et une marionnette du système.Il le fit en se retirant après avoir été clair sur le sujet dés le début(2002:Je ne suis pas un rapeur,juste un Hustler),comme l'avaient fait les anciens crew ou Rappeurs avant lui de 95 à 2001.
Un gars bien et qui a laissé une oeuvre assez conséquente que les puristes et autres amateurs de son de qualité ont classés parmi les "incontournables" du Hip Hop Français,il est devenu intemporel(seules "lettres de Noblesse" ou "récompense" obtenues pour l'ensemble de son travail,c'est tout et c'est l'essentiel).
Lui il va rester dans l'histoire du mouv et non pas dans l'aventure médiatique et la merde commerciale à la mode mais dans le Panthéon du Peura Originel.

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 07:23
par DARKSIDER 1
ecoutes ses sons «Musclé» !!! tape booba sur ytube

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 07:37
par Crapulax
Désolé le Rap fait l'amour à mes enceintes et elles ont l'habitude de ne pas etre salies par de la merde. :D

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 10:10
par Jarod1
Je n'ai lu que quelques ITV de ce débile, ça m'a suffit pour ne pas passer à la phase "zique". :lol:

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 10:17
par DARKSIDER 1
il ecrit beaucoup mieux que toi en tout cas. nan serieu je t'invite a l'écouter au lieu de taper betement .

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 10:46
par Jarod1
DARKSIDER a écrit : il ecrit beaucoup mieux que toi en tout cas. nan serieu je t'invite a l'écouter au lieu de taper betement .
J'ai déjà entendu quelques trucs, il écrit très certainement formidablement mais dans une langue qui m'est étrangère, donc je ne saurais apprécier.

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 19:52
par le parisien
Mon avis sur Booba



Mais ce n'est que mon avis...

Re: booba

Posté : 28 janvier 2014 20:00
par tisiphoné
Johan a écrit : Mon avis sur Booba



Mais ce n'est que mon avis...
:lol:
mais non, Booba, c'est La Fouine qui en parle le mieux
il sait de quoi il parle :content85 :content85 :content85