balinette a écrit :kin ; bagarre inutile et surtout futile ... on ne peut pas ne pas répondre à qui on veut ? c
Mais l'on est d'accord qu'on peut parfaitement garder un certain respect et surtout respecter l'esprit du forum...bon ce n'est que mon avis, mais je ne me tairais point devant des accusations si bassement dite l à , vous m'en voyez sincèrement désolée .
Si cette personne à un pb, qu'elle le gère toute seule et me laisse tranquille ! Est-ce si compliqué que cela ?
tisiphoné a écrit :donc une fille qui , envoie des signaux , àça vous branche
une , qui vous fait comprendre , que vous pouvez y aller , que vous avez , un peu bonus , avec elle , vous en redemandez ???
ok ! bon à savoir !!!
mais , votre instinct de prédateur , de chasseur ????
En effet un petit signe encourage mais comme quelqu'un l'a dit, les femmes mènent souvent le jeu, elles aiment être désirées et savent diriger la drague en laissant croire à l'homme qu'il est le ma àtre, n'est-il point les filles ?
L'homme propose, la femme dispose
C'est s à »r que de belles histoires d'amour, où le mec se fait bouffer tout cru par la cruelle femme fatale
(L'Ange Bleu
La femme et le pantin
Carmen,
Manon,
etc...)
Kin a écrit :
Mais l'on est d'accord qu'on peut parfaitement garder un certain respect et surtout respecter l'esprit du forum...bon ce n'est que mon avis, mais je ne me tairais point devant des accusations si bassement dite l à , vous m'en voyez sincèrement désolée .
Si cette personne à un pb, qu'elle le gère toute seule et me laisse tranquille ! Est-ce si compliqué que cela ?
tu n as pas du comprendre Oliv alors ...il est comme toi , franc et gentil , vous avez tout pour vous comprendre , mais sachez vous lire
Z etes trop mimi tout les deux et si ressemblant alors STOPPPPPPPPPPPP