En fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi toutes mes ex veulent absolument garder contact d'amitié. Je sais pas si ça leur procure un bien être, va savoir. En effet, on ne peut plus être déçu...c'est une théorie intéréssante. De mon côté j'ai toujours rompu tout lien, et je ne reviens jamais en arrière, mais pour elles, si l'occasion se présentait de parler librement alors elles le feraient. Mais je sais qu'elles faisaient ça avec chacun de leur ex, alors la liste commence à grimper, combien de mecs une femme garde da'ns son coeur ? Ou c'est moi qui suis tombé sur celles-là.
Enfin, à force d'y penser je me dis que j'accèpte mal qu'elles le fassent, de me reparler comme si tout était trop cool, en me disant "ah j'me souviens quand tu me la mettais". Mais je l'accèpte mal parce que je le ressens differement, on peut pas empêcher les gens de penser ou de se souvenir après tout...ça m'fait penser à ces religieux qui inventent des préceptes interdisants ce qui pour eux est inadmissible, mais pour ces femmes, porter plusieurs hommes dans leur coeur ça parait normal.
C'est ma désillusion de l'année
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)