vesunna a écrit :merci fivies d avoir résumé nos envies
tu te joins a nous ? tu es la bienvenue !!!
on oublie la petite heure de sport avant , on part du principe , que nous sommes déj à en hyper forme ( tu crois quoi ? que je cours comme une dératée ^pour rien ?)fivies a écrit :sortie du boulot !
on se fait une petite heure de sport histoire de mettre en forme !
ensuite mise en beauté ! apero dans un bar branché !! petit resto sympa !! puis finir en charmante compagnie dans un lieu plus que correct ????
no problèmo . j'suis sur qu'elle s'est faite très belle , notre Vésu ?fivies a écrit :pour moi dessous rouge et noir en dentelle pas shoty plutot tanga !!! petite robe rouge avec bas bottes camargaise noire !! souligne mes yeux de noirs mes lévres de brillances un peu de blush !! j'arrive attend j'ai oublier le parfum !!!!! Nina de NIna Ricci !! pomme gourmande qui est en accord avec ma tenue !!!
Tu es belle Tisi !!!
On décolle !!! On prend Vésu au passage ???
Vésu , on s'inquiétait , on te prend au passage !vesunna a écrit :ehhh , les filles , comme d hab , j ai pas branché mon portable !!
J ai choisi des dessous noirs (pour une peau blanche , c'est mieux) , string et soutif à balconnet , une robe en jean qui , lorsque je me baisse ,laisse entrevoir mon porte jaretelle , pour le parfum ,tendre poison ...petit coup de maquillage et hop de tel aux filles pour les rejoindre !!