Héééé, moi aussi j'peux faire ca !!! L'es po tout seul M. Dieu Fonck ! Un peu de polythéisme siouplait M'oubliez poEiaelle a écrit :ce qui fait le charme de Fonck, c'est aussi ce petit côté "pouvoir" qu'il a un peut sur nous, pôv' petit peuple bien docile...il n'a qu' à faire un geste, taper sur une petite touche et zou !!!! on n'existe plus !!! un petit Dieu à lui tout seul notre Fonck !!!
les p'tits couples du fofo
- Z4Ck
- Administrateur
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Mais si! le harem de Kadhafi dira waou le beau mec! Sinon, y a tjs des prédateurs avides de chair fraiche...MimoZa a écrit : MMMAAAAAAAIIIIISSSSSSS!!! il y a rien qui prouve rien la ,c'est trop injuste,les filles sont injuste,je pars dans le desert on me retrouvera jamais :triste18 :triste18 :triste18 :triste18 :triste18
Tu voulais participer au Dakar? Au regret de te dire qu'il n'aura pas lieu!!! Alors vas plutôt t'innonder comme quelques fois tu savais faire...
- Annelaure
- Posteur d'Argent
-
- Posteur TOP VIP
Je crois que tu sais lire donc pour info j'adhère à ta façon de voir les choses, un zhomme qui charme toutes les filles, ne me semble guère attrayant ne me prête pas d'intention que je n'ai point et je ne fais partie d'aucun harem n à‚° d'une longue série ne me dit rien qui vaille mais bon de toutes les filles tu sembles être beaucoup plus attirée par Mimo....Annelore a écrit : Mais Tatoo et Titi te veulent à corps et à cri! Saches faire la part des choses... Tu veux te faire courtiser, avoues...
Et pis j'ai déj à voté mais bon trop long de revoir les 1O pages précédentes je te le concède
Modifié en dernier par loindici le 04 janvier 2008 20:16, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Mais nan Mimo fait pô àça ! vous zallez bien ensemble tisi mimi et toiMimoZa a écrit :j'ai jamais dit que je cherchais d'autres donzelles,vous savez pas lire les filles,mais je mettrais plus mes pieds ici.
bye.
Et pis c'est Annelore qui a dit àça, elle te veut pour elle toute seule pit'être mais moi je te trouve mieux avec tisi mimi
-
- Fan d'Inter
MimoZa a écrit : qui a dit que je ne draguais qu'elle?
-qui a dit qu'elle m'avait envouté?
-qui a dit que j'allais ceder a ces donzelles qui hantent les couloirs de ce forum?
(Bon j'avoue,sous la contrainte et le fouet,j'ai été obligé de dire oui au mariage virtuel),mais finalement,ça a ses avantages!!!mdrrrr
je n'ai pas l'habitude de venir au secours des hommes , mais , vous n'avez pas un peu l'impression de lui avoir fait un procés d'intention .
VOUS SAVEZ LIRE LES FILLES :roll: !!!!
- tisiphoné
- Administrateur
Mimoza , je ne peux imaginer que notre histoire se termine ainsi ....MimoZa a écrit :on doit prouver,quand on est accusé de quelque chose.n'ayant rien fait,et n'ayant rien a prouver,je m'en vais,pour ne jamais revenir,la confiance est la base du couple,c'est son harmonie,et aussi son ciment.
sur ce ,je laisse une ex-fiancé dans la nature,pour ces messieurs,soyez gentil avec elle.
et je prie ces messieurs de ne pas m'approcher , je mords
- tisiphoné
- Administrateur
- Z4Ck
- Administrateur
Roooo les enfants !!! On peut pas vous laisser seuls 5 minutes que vous me démontez tout
Restez zen ! Et permettez moi de vous rappeler que le topic concerne les couples, et non les ruptures, pour ca y'en a un autre :roll:
(Et qu'un couple, c'est composé de DEUX individus. Si il faut on créera un topic trio, quattuor etc, y'aura pas de jaloux ! )
Allez, soyez gentils avec mon ami Mimoz, c'est un type bien : il m'a promis une bière un jour...
Restez zen ! Et permettez moi de vous rappeler que le topic concerne les couples, et non les ruptures, pour ca y'en a un autre :roll:
(Et qu'un couple, c'est composé de DEUX individus. Si il faut on créera un topic trio, quattuor etc, y'aura pas de jaloux ! )
Allez, soyez gentils avec mon ami Mimoz, c'est un type bien : il m'a promis une bière un jour...
- tisiphoné
- Administrateur
mais Z4Ck , je le sais que c'est un type bien justement ..... je veux être toute douce avec lui :oops:Z4Ck a écrit :
dis ? tu m'aides à le retrouver , on ira boire une bière ensemble après tous les trois
- Z4Ck
- Administrateur
Bon et pour la confiance, je suis d'accord. Par contre il existe ce qu'on nomme la présomption d'innocence aussiMimoZa a écrit :on doit prouver,quand on est accusé de quelque chose.n'ayant rien fait,et n'ayant rien a prouver,je m'en vais,pour ne jamais revenir,la confiance est la base du couple,c'est son harmonie,et aussi son ciment.
- tisiphoné
- Administrateur
pfttt , on peut compter sur personne :roll: !!!Z4Ck a écrit :MimoooooZZZZZZ , part pôôôôô ! J'ai sooiiiiifff
si , il me reste une personne sur qui je peux compter, je vais aller voir quelqu'un que j'adore , quelqu'un d'exceptionnel , de rare , de sensible, je vais voir mon beau Fonck !!!!
Z4ck , viens ! on pourra parler en chemin .....