On est plus amoureux en combien de temps ?
- neervaneur
- Posteur Habitue
- Jarod1
- Animateur
- tisiphoné
- Administrateur
pas d'accord !!! on a pas qu'un seul grand amour , ce serait terriblement injuste et imagine qu'on le loupe , qu'on le rencontre jamaisneervaneur a écrit :dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage
Frédéric Beigbeder
nan , je rigole , n'empêche que faut faire gaffe et bien regarder autour de soi
- durdur1
- Animateur
Un seul grand amour, je trouve que c'est faux, bon moi ça a duré 2 mois pour la dernière, voil à classé, je,nous allons passer à autre chose, mais je l'ai aimé comme un grand amour et ce n'est ni la première ni la dernière, heureusement d'ailleurs, sinon la vie serait morne et on reste amis avec de beaux souvenirs en tête .tisiphoné a écrit : pas d'accord !!! on a pas qu'un seul grand amour , ce serait terriblement injuste et imagine qu'on le loupe , qu'on le rencontre jamais
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
J'ai bien regarder et j'en suis de plus en plus sur ! Elle les dépasse toutes en beauté et intelligence ! Et en sensibilité n'en parlons pas !tisiphoné a écrit : pas d'accord !!! on a pas qu'un seul grand amour , ce serait terriblement injuste et imagine qu'on le loupe , qu'on le rencontre jamais
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- durdur1
- Animateur
- santana
- Posteur Neophyte
L'amour n'existe pas .tisiphoné a écrit :on arrive pas à dater , un beau jour , on prend conscience que ce qui nous blessait , nous touchait , nous faisait vibrer et nous dérangeait même des fois et bien , toutes sensations ont disparu , c'est pas qu'on l'aime pas , c'est qu"on l'aime plus .....
il n'y a pas de logique , ça arrive , c'est tout .....
C'est une jolie chimère qui s'étiole vite et s'en va un beau matin , les cheveux au vent .