Trombinoscope

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Bop Bon si eax a 17 ans moi j'en ai 71 , il se fait tard et les vieux c'est comme les minots faut se coucher .

Bisous aux Girls et ciao au mex bonne nuit les petits.
à  demain
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bisou Monti .
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

chtitelorra a écrit :fait chier, putain, je vais pas y arriver !!!!

Image
T'es trop jolie !! :wink: :wink: :wink:

et vulgaire !!! :lol:
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Bon: à Maitre: il y a des belles filles qui peuvent être avec des hommes physiquement pas très beaux: le physique n'est pas tout. Il y a des filles qui n'y prêtent pas l'attention et privilégient tous les autres avantages et qualités de l'homme. Mon parrain n'avait rien d'un séducteur. Ma marraine était très courtisée car très belle femme de son jeune temps (on aurait dit une actrice de cinéma, comme Morgan). Mon parrain a rusé, bien travaillé et a su déj à  l'obtenir comme épouse car "convenable", gentil, très amoureux, excellente situation (médecin reconnu), qu'elle menait assez comme elle le souhaitait, etc. Avec les années de mariage, ma marraine est tombée de + en + amoureuse de lui. Avec le temps, on oublie assez le physique, mais guère les hommes prévenant, qui sont tjs à chercher à vous séduire même après 30 ans de mariage, qui vous font des vraies surprises (elle a lui donné leur argent... Alors, comme il ne lui en demandait pas, une année, à l'approche de leur anniversaire de mariage, elle s'interrogeait. Lui a fait comme si de rien n'était. Et c'est en s'endormant toute malheureuse le soir du jour J, se disant "il a oublié! il a oublié..." qu'elle a senti sous son oreiller une boite... Elle a allumé sa lampe. Et elle a ouvert la boite (mon parrain feintant de dormir). Elle qui adore les bijoux, il lui avait offert un magnifique diamant: il avait réfléchit son plan depuis + de 10 ans, économisant et rusant toutes ces années pour qu'elle ne s'aperçoive de rien... ) Il était un homme humble, généreux, plein d'humour, très aimé, et ayant son caractère, mais s'effaçant devant sa femme si elle risquait d'en être peinée ou s'énerver. Tous le reconnaissent comme un grand homme et un excellent époux.

Le physique, franchement, ce n'est pas indispensable, Maitre QG, et si la fille sait s'en passer, elle trouve parfois, l à , le VRAI prince charmant!
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

:lol: :lol:

Vulgaire non :wink:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

C'est bien ce que je disais ! Peu importe le physique ! :D
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Eax a écrit :
sauf que par apport au bougre de sarko ...
moi je fais sa pour vous :wink: :wink:
dite moi c'est pas un papy qui va mettre un avatar de ce genre :wink:
Et pourquoi? Il ne faut pas dénigrer les personnes âgées, elles pourraient te surprendre! C'est + à ton propos l à  qu'on reconnait ton âge... Les personnes âgée ont aujourd'hui une vitalité et une santé, une capacité à s'adapter qui m'épatent! A leurs âges, nous, on sera des cata, en comparaison: on n'a plus leur résistance physique, un rien et on pleurniche. Si on devait vivre ce qu'ils ont vécu, on serait déj à  morts ou en ruine! Quand je vois ce que ma marraine qui a 78 ans et demi fait en informatique, et le planning qu'elle a , les journées qu'elle mènent, à ne se coucher souvent qu' à  2h du mat', et à aller à Paris x semaines, traverser à pied en long et large la ville, le métro bondé, etc. Si je te disais la vie qu'elle a et tout ce qu'elle sait faire, tu ne lui donnerais pas du tout son âge!!!
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Maitre Qui-Gon a écrit : ça m'étonne pas , une jolie femme comme ça ne peut être marié qu'avec un beau mec ! :D
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Annelore a écrit : Et pourquoi? Il ne faut pas dénigrer les personnes âgées, elles pourraient te surprendre! C'est + à ton propos l à  qu'on reconnait ton âge... Les personnes âgée ont aujourd'hui une vitalité et une santé, une capacité à s'adapter qui m'épatent! A leurs âges, nous, on sera des cata, en comparaison: on n'a plus leur résistance physique, un rien et on pleurniche. Si on devait vivre ce qu'ils ont vécu, on serait déj à  morts ou en ruine! Quand je vois ce que ma marraine qui a 78 ans et demi fait en informatique, et le planning qu'elle a , les journées qu'elle mènent, à ne se coucher souvent qu' à  2h du mat', et à aller à Paris x semaines, traverser à pied en long et large la ville, le métro bondé, etc. Si je te disais la vie qu'elle a et tout ce qu'elle sait faire, tu ne lui donnerais pas du tout son âge!!!
Oué mon grand père aussi il fait de l'ordi enfin il à 79 ans je crois :lol:

Enfin il à un peu de mal mais bon ... c'est la vielesse
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Maitre Qui-Gon a écrit :C'est bien ce que je disais ! Peu importe le physique ! :D
pourvu qu'on ait le psychique :mrgreen:
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Ouais...ouais...mets du psychique avec la gueule de l'ancienne concierge de mes parents et tu verras si tu bandes...
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

chtitelorra a écrit :fait chier, putain, je vais pas y arriver !!!!
Image
Pitin si t'y es arrivée à faire un joli bébé :lol: comme la maman d'ailleurs bises de l'ouest à ta chtite famille :mrgreen:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

enfin la première chose que tu regarde c'est le physique ^^

je pense que que ce côté est important :wink:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

slipalex a écrit :Ouais...ouais...mets du psychique avec la gueule de l'ancienne concierge de mes parents et tu verras si tu bandes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais tellement vrai :mrgreen:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Eax a écrit :enfin la première chose que tu regarde c'est le physique ^^

je pense que que ce côté est important :wink:
Bon il n'y a pas que le cul dans la vie..........

il y a le sexe aussi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « COEUR »