Quel serait votre rêve ou envie immédiate,là,comme ça !
- celine daniel
- Posteur de Bronze
- tisiphoné
- Administrateur
- neervaneur
- Posteur Habitue
- neervaneur
- Posteur Habitue
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Cher, cher Cyrus, auriez-vous l'amabilité, et cela me ferais sincèrment plaisir, de me tutoyer s'il vous plait ?
J'aime bien te taquiner Cyrus et heu si jamais mon avis pouvais t'intéresser, alors je pense qu'il faut toujours croire en un lendemain, meilleur qu'hier, et moins bien que le surlendemain
Heu Cyrus, blague mise à part, tu sais que tu me fais penser au Cyrus méchant de Harry Potter ? Si tu me vouvoies en plus je vais finir par croire que tu veux me jetter un sort alors que moi je t'apprécie Cyrus le gentil d'inter....j'ai fini ma divaguation et j'ai envie d'un massaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage professionnel fait par une thailandaise
J'aime bien te taquiner Cyrus et heu si jamais mon avis pouvais t'intéresser, alors je pense qu'il faut toujours croire en un lendemain, meilleur qu'hier, et moins bien que le surlendemain
Heu Cyrus, blague mise à part, tu sais que tu me fais penser au Cyrus méchant de Harry Potter ? Si tu me vouvoies en plus je vais finir par croire que tu veux me jetter un sort alors que moi je t'apprécie Cyrus le gentil d'inter....j'ai fini ma divaguation et j'ai envie d'un massaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage professionnel fait par une thailandaise
- cyrus
- Posteur Titanesque
Le vouvoiement c'est un contre principe pour moi et il va de soit que si je tutoie l'un ou l'une d'entre vous, je serais contraint de le faire pour tout le monde, hors je préfère garder mes distances. Cela dit, pour te faire plaisir, je ferais donc un effort d'exception pour toi ainsi que Tisi, qui me l'avait déj à demandé .Mais pour l'instant, that's all !!!
- tisiphoné
- Administrateur