Fidélité, or not fidélité?
- cyrus
- Posteur Titanesque
"je suis une pauvre conne qui veut sauver ce qui n'est pas sauvable"
Ce ne sont pas mes termes.
Bref, vous faites ce que vous voulez je ne vous ai, moi, jamais dicté que faire et dire ce que je pense n'ai pas juger les gens, comme de les qualifier, par exemple de "fausse pièce"... :content41 Ha!!! les RG, j'ai une info, c'est une fausse monnayeuse
Ce ne sont pas mes termes.
Bref, vous faites ce que vous voulez je ne vous ai, moi, jamais dicté que faire et dire ce que je pense n'ai pas juger les gens, comme de les qualifier, par exemple de "fausse pièce"... :content41 Ha!!! les RG, j'ai une info, c'est une fausse monnayeuse
- chtitelorra
- Posteur Diamant
-
- Fan d'Inter
alors ! pas de problème
sinon ce débat houleux , on peut le reprendre , sans passion et sans vindicte .
je pense qu'avec Chtitlorra , vous avez manifestement fait le tour de vos positions .
le sujet à la base c'était un peu àça : si pour certaines raisons ( physique :accident , lassitude , routine ) l'un de vous s'ennuie dans le couple , pensez vous que àça l'autorise à prendre un amant ?
allez on rrépond .
sinon ce débat houleux , on peut le reprendre , sans passion et sans vindicte .
je pense qu'avec Chtitlorra , vous avez manifestement fait le tour de vos positions .
le sujet à la base c'était un peu àça : si pour certaines raisons ( physique :accident , lassitude , routine ) l'un de vous s'ennuie dans le couple , pensez vous que àça l'autorise à prendre un amant ?
allez on rrépond .
-
- Posteur d'Or
En tout cas, j'aurais plutôt tendance à partager la vision de nos deux amateurs de quiches, j'ai nommé Laura et MQG.
Les principes, c'est très bien, jusqu'au au jour où il s'agit de les mettre en oeuvre et qu'ils volent en éclat face au vécu, à la réalité.
Je t'ennuie, tu me quittes, tu me trompes, tu reviens, ou pas.
Je t'ennuie, tu me trompes, tu reviens, je te quitte ou pas.
Enfin, je me comprends.
Les principes, c'est très bien, jusqu'au au jour où il s'agit de les mettre en oeuvre et qu'ils volent en éclat face au vécu, à la réalité.
Je t'ennuie, tu me quittes, tu me trompes, tu reviens, ou pas.
Je t'ennuie, tu me trompes, tu reviens, je te quitte ou pas.
Enfin, je me comprends.
-
- Posteur d'Or
Je crois qu'effectivement c'est ce que j'ai voulu dire.
On peut considérer que tromper, puisque le sujet est la fidélité, est indamissible, on peut considérer que c'est justifié, on peut considérer que quitter celui qui trompe est parfaitement normal et naturel, comme on peut considérer que "passer l'éponge" en quelque sorte est tout aussi admissible.
On peut considérer que tromper, puisque le sujet est la fidélité, est indamissible, on peut considérer que c'est justifié, on peut considérer que quitter celui qui trompe est parfaitement normal et naturel, comme on peut considérer que "passer l'éponge" en quelque sorte est tout aussi admissible.
-
- Petit Posteur
je crois qu'il faut tout d'abord etre fidele a soit meme.pour moi aussi la fidélité est a marque de respect qui doit dans un couple s'établir dans les deux sens.il faut etre assez ouvert pour mettre les cartes sur tables au départ et établir le plan de match avec l'autre. sinon les risques d'échec sont imminent il y a toujours un impact.le pire ce n'est pas que l'autre finisse par savoir mais bien qu'on risque de toujours garder en tete qu'on a trompé et/ou trahis la confiance de ....ca a mon avis c'est tombé bien bas.il faut savoir assumer.
- tisiphoné
- Administrateur