Aie !
Posté : 05 mai 2013 05:15
J'ai mal au bide et c'est réciproque ! Ça m’énerve je déteste ça ! C'est quoi mon problème ?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=25511
OK je crois que tu ne comprends pas bien mes métaphores !mordred a écrit : Qui d'autre à mal ?
c'est une sensation très agréable, tout nous réussit, on est comme dopé.Ex Nihilo a écrit : Résumons: tu postes dans "la rubrique "coeur", tu as un noeud au ventre..... je dirais que tu es tombé amoureux d'une personne..... et le sentiment semble être partagé. Jusque là, tout baigne.
Le hic, c'est que tu sembles ne pas aimer aimer; être dépendant de ce sentiment te rebute; la mièvrerie de ces élans t'écoeure......
L'enfer c'est les autres. Dommage qu'on ne puisse s'en passer.
A titre personnel, je n'ai jamais eu l'impression d'être autant vivant que quand j'étais amoureux.
Au final, je dirais: FONCE !
Je ressens tout à coup une colère immense qu'une meuf tombe amoureuse de moi, ça me gonfle à un point mais si en plus je ressens la même chose c'est encore pire ! Ma colère n'est pas dirigée envers elle, elle est juste là !Ex Nihilo a écrit : C'est-à-dire ?
Non je suis mes choix et mes sentiments ne sont que des parasites qui tentent d’altérer ma perception de la réalité ! Mais cela ne veut pas dire que je les refoule, je les ignore quand je dois prendre une décision c'est tout, à la place je me base sur la raison !Sov Strochnis a écrit : Tu n'es rien d'autre qu'un corps qui ressent, va falloir s'y faire.
Ca a toujours été le cas ? Où est-ce que avant, tu ne ressentais pas cette colère lorsque qqun tombait amoureux de toi ?Samir a écrit : Je ressens tout à coup une colère immense qu'une meuf tombe amoureuse de moi, ça me gonfle à un point mais si en plus je ressens la même chose c'est encore pire ! Ma colère n'est pas dirigée envers elle, elle est juste là !
Depuis aussi loin que je me souvienne je ressens cela mais c'etait bénin et ignorable avant vers mes 21 ans, depuis c'est la cata !Johan a écrit : Ca a toujours été le cas ? Où est-ce que avant, tu ne ressentais pas cette colère lorsque qqun tombait amoureux de toi ?
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs tu n'aimes pas l'idée que les émotions, les sentiments, etc, agissent sur ta raison (tes choix ?). Est-ce que c'est ça qui t'énerve en fait ? En fait, es-tu sûr de savoir réellement ce qui t'énerve dans cette affaire ? Savoir que t'es amoureux et que tu peux pas contrôler ? Ou que ce soit elle qui le soit ? Est-ce même une colère que tu ressens ou simplement que tu penses ?Samir a écrit : Non je suis mes choix et mes sentiments ne sont que des parasites qui tentent d’altérer ma perception de la réalité ! Mais cela ne veut pas dire que je les refoule, je les ignore quand je dois prendre une décision c'est tout, à la place je me base sur la raison !
De plus qu'est ce que j'y peux, ce n'est pas comme si j'avais envie de ressentir cela Sov, tu veux en venir où au juste ? Si t-as une méthode pour faire disparaitre ma colère je suis preneur ya pas de soucis !