les hommes l'augmentent, les femmes le diminuent

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

les hommes l'augmentent, les femmes le diminuent

Message par tisiphoné »

les hommes l'augmentent, les femmes le diminuent, qu'est-ce que c'est ??
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les hommes l'augmentent, les femmes le diminuent

Message par sacamalix »

Le nombre de partenaires :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Le nombre de partenaires :icon_winks:
oui c'est ça et tu expliques comment ce phénomène ?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : oui c'est ça et tu expliques comment ce phénomène ?
Plus un homme cumule de partenaires plus il est admiré pour ses qualités de "séducteur" et de "Don Juan". De ce fait, il vaut mieux se vanter d'avoir eu de nombreuses partenaires si l'on veut se pavaner devant ses copains. Je pense aussi qu'il y a une raison plus triviale (et moins avouable pour les femmes ?) : un homme qui a de nombreuses partenaires peut être vu comme "un bon coup", engendrer une espèce d'attirance, un peu comme la terrasse pleine d'un restaurant incite à y entrer, suivant le fameux principe du "s'il y a du monde c'est un bon resto".
Pour les femmes, c'est tout l'inverse : multiplier les partenaires, c'est être une "salope", une "Marie-couche-toi-là", une "catin". D'où la tendance à diminuer le nombre de ses partenaires. Et encore une fois à l'inverse de l'homme, une femme qui aura un nombre restreint de partenaires est plus désirable pour un cerveau mâle primaire. C'est d'ailleurs partant de ce principe que découle certainement la "tradition" qui veut qu'une femme doit arriver vierge au mariage (alors qu'historiquement, les hommes se sont largement affranchis de cette contrainte).

Personnellement, et après avoir longuement côtoyé des hommes qui parlaient de femmes comme ils parleraient pas de leurs chiens, et de femmes qui jouaient les effarouchées en public mais dont je pouvais entendre les conversations privées, j'ai vite intégré ce concept sur le mensonge du nombre de partenaires ::d Et en tant que je-m'en-foutiste de ce que pensent les autres, je trouve tout ça risible :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Plus un homme cumule de partenaires plus il est admiré pour ses qualités de "séducteur" et de "Don Juan". De ce fait, il vaut mieux se vanter d'avoir eu de nombreuses partenaires si l'on veut se pavaner devant ses copains. Je pense aussi qu'il y a une raison plus triviale (et moins avouable pour les femmes ?) : un homme qui a de nombreuses partenaires peut être vu comme "un bon coup", engendrer une espèce d'attirance, un peu comme la terrasse pleine d'un restaurant incite à y entrer, suivant le fameux principe du "s'il y a du monde c'est un bon resto".
Pour les femmes, c'est tout l'inverse : multiplier les partenaires, c'est être une "salope", une "Marie-couche-toi-là", une "catin". D'où la tendance à diminuer le nombre de ses partenaires. Et encore une fois à l'inverse de l'homme, une femme qui aura un nombre restreint de partenaires est plus désirable pour un cerveau mâle primaire. C'est d'ailleurs partant de ce principe que découle certainement la "tradition" qui veut qu'une femme doit arriver vierge au mariage (alors qu'historiquement, les hommes se sont largement affranchis de cette contrainte).

Personnellement, et après avoir longuement côtoyé des hommes qui parlaient de femmes comme ils parleraient pas de leurs chiens, et de femmes qui jouaient les effarouchées en public mais dont je pouvais entendre les conversations privées, j'ai vite intégré ce concept sur le mensonge du nombre de partenaires ::d Et en tant que je-m'en-foutiste de ce que pensent les autres, je trouve tout ça risible :lol:

surtout qu'on peut légitimement penser que ce qui est bon pour les hommes, l'est tout autant pour une femme.
une femme qui a eu plusieurs relations, on peu penser que sans être une salope, elle "maitrise" son sujet :confus12 :content85 :content85
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit :
surtout qu'on peut légitimement penser que ce qui est bon pour les hommes, l'est tout autant pour une femme.
une femme qui a eu plusieurs relations, on peu penser que sans être une salope, elle "maitrise" son sujet :confus12 :content85 :content85
:super: :confus27 :confus27

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

tisiphoné a écrit : les hommes l'augmentent, les femmes le diminuent, qu'est-ce que c'est ??
Le compte en banque :XD:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »