je crois que les gens se font leur propre opinion,et que les sondages ca veut rien dire.Krizlibre a écrit : suivre
suivant les sondages... qui nous ont tellement manipulé en 2007 et l'on recommence cette année...
Une campagne désastreuse,et l'abstention qui pointe son nez.
Re: Une campagne désastreuse,et l'abstention qui pointe son nez.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
pas tout le monde hélas certains croient être vainqueurs en les suivant :roll:Fonck1 a écrit : je crois que les gens se font leur propre opinion,et que les sondages ca veut rien dire.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que d'un point de vue constitutionnel il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre sur la date des élections présidentielles.Sergent Major a écrit : Je pense que la polémique porte sur la date du premier tour, en plein dans les vacances des 3 zones, on pouvait pas choisir pire pour le taux de participation ! Quoique le 6 mai c'est pas mal non plus, en plein pont !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."