sans vouloir être blessant Miragen, un ticket avec lepage, c'est un ticket avec rien, politiquement parlant....miragen a écrit : Je ne suis pas sure que les écologistes aient leur mot à dire en ce qui concerne la politique énergétique au PS .
Et si ils veulent avoir droit au chapitre, il va falloir qu'ils mettent la pédale douce sur leurs revendications, que je sache, il n'y a pas eu 3 millions d'écologistes aux primaires, mais quelques milliers sur internet .
Duflot, il va falloir qu'elle se calme, et je trouve Lepage plus crédible qu'elle . D'ailleurs, d'après ce que je viens d'entendre de la bouche de Lepage, il y a quelques minutes, cette dernière ne donnera jamais de consigne de vote pour Sarkozy, Hollande aurait il un ticket avec Lepage ?
Hollande est-il compatible avec le Saumon
Re: Hollande est-il compatible avec le Saumon
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
l'écologie fait fausse routemiragen a écrit : Je ne suis pas sure que les écologistes aient leur mot à dire en ce qui concerne la politique énergétique au PS .
Et si ils veulent avoir droit au chapitre, il va falloir qu'ils mettent la pédale douce sur leurs revendications, que je sache, il n'y a pas eu 3 millions d'écologistes aux primaires, mais quelques milliers sur internet .
Duflot, il va falloir qu'elle se calme, et je trouve Lepage plus crédible qu'elle . D'ailleurs, d'après ce que je viens d'entendre de la bouche de Lepage, il y a quelques minutes, cette dernière ne donnera jamais de consigne de vote pour Sarkozy, Hollande aurait il un ticket avec Lepage ?
elle n'est, elle ne doit être ni de droite, ni de gauche
l'écologie, c'est notre problème à tous
tant que ces c..... d'écologistes n'auront pas compris ce qui est à la portée d'un enfant de 5 ans, et qu'ils s'imagineront qu'on ne peut pas être écolo sans voter à gauche, l'écologie dans les élections auront autant d'importance qu'un pêt dans l'air
Tu n'es pas du tout blessant .Jarod1 a écrit : sans vouloir être blessant Miragen, un ticket avec lepage, c'est un ticket avec rien, politiquement parlant....
Et tu as raison, je ne suis pas sure qu'elle fasse un bon score si elle se présente, ce qu'elle a l'air de vouloir faire, mais je la trouve plus sérieuse et plus convaincante que Joly .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Certains me diront qu'on a le droit de changer d'avis, mais elle a souvent changé de crèmerie, RPR à l'origine, puis Modem qu'elle a quitté quand elle a vu que ça ne prenait pas, puis écolo...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Elle est de droite, je pense, mais profondément écolo . Mais elle a longtemps cru, qu'on pouvait être de droite et écolo, ce qui est une erreur .Jarod1 a écrit : Certains me diront qu'on a le droit de changer d'avis, mais elle a souvent changé de crèmerie, RPR à l'origine, puis Modem qu'elle a quitté quand elle a vu que ça ne prenait pas, puis écolo...
Elle est passée au Modem, mais avoue que pour s'entendre avec Bayrou, c'est pas évident, tout le monde l'a lâché, dont elle .
Hollande par ses projets écologistes est plus centriste que vert, je peux comprendre que Lepage ait quelques points communs avec lui concernant la politique de l'environnement .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Patrick_NL
- Animateur
Lepage ne se sert des elections que pour faire de la pub a son cabinet d'avocats, pour le reste, c'est une giroutte qui pourrait servir d'eolienne si quelqun voulait la brancher.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo