c'est quoi le "vrai travail " ?
Re: c'est quoi le "vrai travail " ?
Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver......!
Je parlais en ancien franc.dinosaure a écrit : Ca ce n'est pas "horrible" c'est seulement très con.
Arcelor-Mittal ce n'est pas une PME et les Conti ne sont pas partis "millionnaires".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sinon, ça me ferait marrer cette polémique sur ces défilés du 1er mai.
Croyez-vous qu'à quelques jours du second tour, Sarko allait laisser la rue, et donc les médias, aux socialos et au FN ????
Croyez-vous qu'à quelques jours du second tour, Sarko allait laisser la rue, et donc les médias, aux socialos et au FN ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Jarod1 a écrit : Sinon, ça me ferait marrer cette polémique sur ces défilés du 1er mai.
Le risque et la provocation est grande tout de même !
Peut-être nous parlerons de la révolte du 1er Mai 2012...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
C'est sûr que tous ces défilés concommitants, ça va exciter la racaille pour venir péter les vitrines, brûler les voitures, piquer les i-phone et violer les bobos. :roll:
c'est la seule chose vraie qu'il va se passer le premier maiJarod1 a écrit : C'est sûr que tous ces défilés concommitants, ça va exciter la racaille pour venir péter les vitrines, brûler les voitures, piquer les i-phone et violer les bobos. :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Vous voyez bien que vous êtes murs pour rejoindre MLP.
Bon sérieux, je n'ai toujours pas compris ce qu'est le "vrai travail".
Tu as reçu tes "éléments" de langage Jarod ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
le vrai travailleur n'a pas de peine à payer son loyer, il a généralement plusieurs comptes en banque, il touche quand même les allocs, ça fait de l'argent de poche pour son jardinier, il a une grosse montre, il est blanc et vote sarko/fn
le faux travailleur est un emmerdeur, il vit aux crochets de la société, s'habille de bric et de broc, ses gosses sont de futurs voyous, accessoirement il bosse au black pour vous déboucher l'évier de la cuisine, il est nettement moins blanc et ne vote pas
le faux travailleur est un emmerdeur, il vit aux crochets de la société, s'habille de bric et de broc, ses gosses sont de futurs voyous, accessoirement il bosse au black pour vous déboucher l'évier de la cuisine, il est nettement moins blanc et ne vote pas
Jean-François Kahn a dit qu'il faut battre Sarkozy car c'est du pétainisme pur pire que Marine Le Pen !!! Alors : Famille, Travail, Patrie ? beurk!! C'est nauséabond !!!
Ouais, mais j'arrive pas à faire le tri entre Juppé, Jouanno, Guéant, Hortefeux, Fillon, Copé et les autres.dinosaure a écrit : Vous voyez bien que vous êtes murs pour rejoindre MLP.
pourquoi donc essayer de faire un tri de cette ratatouille en boite?Jarod1 a écrit : Ouais, mais j'arrive pas à faire le tri entre Juppé, Jouanno, Guéant, Hortefeux, Fillon, Copé et les autres.
Appel à participation pour le forum
Qu'ils dégagent tous !!!
- tisiphoné
- Administrateur
Sarkozy s'explique sur le "vrai travail "
En meeting mercredi à Cernay (Haut-Rhin), le président candidat revient sur l'emploi de ces deux mots et se justifie : "Je vais m'expliquer. Je pense que tout le monde travaille, mais malheureusement il y a des Français qui sont plus exposés que d'autres". Autrement dit, "ceux qui ont un statut" - les fonctionnaires - sont protégés "quand la crise souffle avec une violence inouïe", contrairement aux "salariés du privé" - "ouvriers, artisans, commerçants" - qui "souffrent beaucoup plus" et voient leur emploi menacé.
Faut vraiment que je fasse tout ici !
Jarod tu ne sers à rien.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
Re: Sarkozy s'explique sur le "vrai travail "
tisiphoné a écrit :
ooo put...!!!! il a enfin compris la différence entre un fonctionnaire et un ouvrier? je le crois pas.....