Page 1 sur 1

La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 11:09
par Fonck1
Voila , je finis par ouvrir un fil sur les brèves communicantes du gvt,vu qu'il y en a une tous les deux jours,voir tous les jours,pendant qu'on élude les VRAIS problèmes de notre société,voila de quoi retracer le programme du gouvernement de part les embarquées de l'UMP.

aujourd'hui dans la série Morano:

Quand Morano attaque Joly et Royal sur leur physique

«Le problème d’image d’Eva Joly ne vient pas que de son accent, c’est aussi physique. On sent du coup qu’il n’y a pas de communicant derrière.»

Eva Joly n’est pas la seule à subir le coup de griffe de Morano. Celle-ci poursuit ses observations à propos d’une autre (ex-)candidate: Ségolène Royal qui, «contrairement» à Joly, «en 2007, est allée jusqu’à la médecine esthétique et la correction dentaire».


voila,rendez vous à la prochaine :lol:

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 11:19
par sacamalix
J'ai failli ouvrir le même genre de post !!! ::d ::d ::d

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 12:10
par tisiphoné
elle devrait peut-être y songer à la chirurgie esthétique et la lobotomie aussi ce serait pas mal pour elle ^^
quelle jambon !!

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 12:14
par sacamalix
tisiphoné a écrit : elle devrait peut-être y songer à la chirurgie esthétique et la lobotomie aussi ce serait pas mal pour elle ^^
quelle jambon !!
Elle est jalouse, elle voudrait bien elle aussi être Joly... ::d ::d ::d :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 12:22
par gemmill
on se cotise pour offrir un miroir a morano ?, :siffle:

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 12:35
par Jarod1
gemmill a écrit : on se cotise pour offrir un miroir a morano ?, :siffle:
Moi, je la trouve mignonne, j'aime bien ces physiques bavarois.

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 14:48
par sacamalix
«Maintenant ça suffit ! Je dis aux journalistes qui déforment nos propos et cherchent la polémique, que ce sport national devient insupportable pour les responsables politiques comme pour nos concitoyens. Cette déformation de paroles que je n’ai jamais validées est indigne.» Voilà les premières lignes du court article posté aujourd'hui par Nadine Morano sur son site personnel. Elle s'y défendait une nouvelle fois d'avoir porté un jugement sur Eva Joly. «C’est une adversaire politique que je respecte et dont j’ai simplement évoqué le naturel et la liberté d’allure qui ne la rendent pas otage de la construction d’une image voulue par des communicants qui impose souvent aux femmes, du brushing impeccable aux chaussures à talons, un véritable diktat.» termine-t-elle son post.
C'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité....

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 08 février 2012 15:58
par Jarod1
De manière générale, les réflexions sur le physique, c'est jamais très bienvenu.

"Tiens, comme tu as maigri !

- Ben oui, j'ai le cancer."

"Mon Dieu, que tu es belle enceinte !

- Je ne suis pas enceinte."

:content79

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 09 février 2012 19:33
par sacamalix
A force, on va croire qu’elle le fait exprès. Après les critiques sur le physique d’Eva Joly, le piéton fauché par son escorte, ou encore ses nombreux coups de gueule sur Twitter, Nadine Morano fait une nouvelle fois parler d’elle avec une bourde via, ce coup-ci, son téléphone portable.

A l’issue d’une réunion avec plusieurs ministres, elle aurait selon Le Canard Enchaîné voulu envoyer un SMS à son ami Christian Estrosi, ex-ministre de l’Industrie. « Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes », tel serait le contenu du message, sous-entendant que le Premier ministre ne porte pas dans son cœur l’actuel maire de Nice et lui mettrait également des bâtons dans les roues. Sauf qu’au moment d’envoyer son texto, Nadine Morano l’aurait adressé à… François Fillon ! Une gaffe que n’a pas vraiment appréciée le destinataire : « Tu pourrais parler avec un peu plus de respect du chef du gouvernement », lui aurait immédiatement rétorqué François Fillon.

Mais la ministre de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle ne s’est pas laissée démonter par son erreur : « Non, je le pense. Je t'ai trouvé très dur », aurait-elle répondu au Premier ministre dont le dernier texto trahit une interrogation générale dans la classe politique et l’opinion publique : « Nadine Morano aurait-elle quelques soucis à maîtriser son téléphone (ou sa "pensée") ? »

Nadine Morano a démenti sur son compte Twitter, pointant du doigt une invention médiatique et appelant « à ne pas se laisser berner par des fausses infos qui font le beurre du Canard. Vendre du papier c'est d'abord leur job ».

Dans tous les cas, les nombreuses bévues de l’un des soutiens les plus engagés de Nicolas Sarkozy ont poussé les internautes à lancer un boycott du compte de Nadine Morano sur Twitter. L’opération « unfollowMorano » a été mise en place sur le réseau social pour pousser les Twittos à se désabonner de son compte.

Par ailleurs, un site compilant les vidéos les plus drôles de la ministre, Megamorano, a été créé sur le net. Il s’est depuis transformé en Megapolitique car finalement, Nadine Morano n’est peut-être pas la seule à créer le buzz au sein de la classe politique.
Nadine et ses gros sabots, suite... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: La brève du jour du gouvernement

Posté : 10 février 2012 07:52
par Fonck1
on savait qu'elle était conne,mais la ça dépasse toutes les espérances.