ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?
Posté : 12 mars 2012 15:27
Il est assez effrayant celui là.
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=21230
Tu parle du programme de melenchon ?Jarod1 a écrit : Il est assez effrayant celui là.
agone a écrit : Tu parle du programme de melenchon ?
Personnellement, le seul point qui me gene est l'extreme liberalisme concernant l'immigration.
Sinon c'est pas plus con qu'un autre programme
le seul point qui me gene est l'extreme liberalisme concernant l'immigration, je vois pas bien ce qu'il y a d'insultant ouRananen a écrit :
l immigration est un atout , pas un problème comme essaye de nous faire croire ***message insultant - la modération d extrême droite .
Rananen a écrit :
l immigration est un atout , pas un problème comme essaye de nous faire croire ***message insultant - la modération d extrême droite .
l’extrême libéralisme?agone a écrit :
le seul point qui me gene est l'extreme liberalisme concernant l'immigration, je vois pas bien ce qu'il y a d'insultant ou
de raciste dans mon propos. Cela deviens lassant ce genre de réaction , L'immigration n'est pas un gros mot, on a le droit d'en parler sans se faire taxer de raciste ......
Immigration : "pas un problème"
«L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. Même s’ils seront peut-être moins importants que dans le passé, la France continuera à connaître comme tous les pays du monde des flux migratoires […] Nous rétablirons la carte unique de 10 ans et le droit au regroupement familial […] Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite […] Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence.»
Jarod1 a écrit : Et la taxation de 100 % des revenus au-delà de 360.000 € par an, ça n'est pas de la folie douce ?
Je sais pas je ne me rend pas compte , c'est dix fois mon salaire annuel, et à moi on me dit que c'est deja largement assez pour vivre.
Honnetement cela concerne combien de personne en France ?
Et le changement de constitution dans les conditions prévues ?
Limitation des pouvoirs du president , introduction de la proportionelle a tous les niveau , renforcement du pourvoir legislatif
c'est monstreux?
Le blocage des loyers ?
Et ? Comme le disait Sarkosy hier soir "On est le seul pays au monde , ou en temps de crise , l'immobilier augmente"
concernant les loyer tu trouve normal que celui represente presque trois quart du salaire , je parle bien sur de la classe moyenne
?
Enfin, l'URSS quoi.
j'avais bien compris.je réitère donc ce que j'ai mis.agone a écrit :
Fonck , je parlais du programme de Melechon , que je ne trouve pas plus con q'un autre.
Seul le point sur l'immigration , que je trouve extremement liberal . Point c'est un avis personnel
Moi de meme , du parle d'immigration regulée Ou?????????Fonck1 a écrit : j'avais bien compris.je réitère donc ce que j'ai mis.
pas du tout.il faut satisfaire a des conditions pour être régularisé.il n'y a rien d'automatique.agone a écrit : Moi de meme , du parle d'immigration regulée Ou?????????
legiferé => ben oui on regularise tous le monde de part la loi automatiquement
on forme déjà beaucoup.Il doit bien y avoir une solution , pour porter secours aux pays en difficultés, pourquoi ne pas leurs proposer un regime de sécurioté sociale identique au notre , dans leurs pays ? les formeretc ...
Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite […] Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence.»Fonck1 a écrit : pas du tout.il faut satisfaire a des conditions pour être régularisé.il n'y a rien d'automatique.
Alors pourquoi les accueillir , je comprend trop ton raisonnement ?Il doit bien y avoir une solution , pour porter secours aux pays en difficultés, pourquoi ne pas leurs proposer un regime de sécurité sociale identique au notre , dans leurs pays ? les formeretc
on forme déjà beaucoup.
après,chacun sa merde,je ne vois pas en quoi on devrait faire leur boulot.Si ils ont pas envie d'évoluer,qu'ils restent comme ils sont.