Chloé Mortaud élue Miss France 2009
- Fonck1
- Administrateur
Chloé Mortaud élue Miss France 2009
Chloé Mortaud, 19 ans, Miss Albigeois Midi-Pyrénées et étudiante en commerce international, succède à Valérie Bègue, tenante du titre.
Chloé Mortaud, 19 ans, Miss Albigeois Midi-Pyrénées a été élue Miss France 2009 samedi 6 décembre dans la soirée par un jury de personnalités et par les téléspectateurs, au Puy-du-Fou (commune des Herbiers, Vendée), succédant ainsi à Valérie Bègue, tenante du titre.
8,1 millions de spectateurs étaient derrière leur télévision pour suivre le concours de beauté, moins qu'en 2007 où l'audience affichait 100.000 téléspectateurs de plus.
Toutefois, en fin d'émission, ils étaient 9.420.000 (contre 9,3 millions en 2007) à assister au sacre de Chloé Mortaud.
Double nationalité
Yeux noisettes et cheveux châtains foncés, mesurant 1,80 m, la 62e Miss France, préalablement élue Miss Albigeois-Midi-Pyrénées, possède, tout comme sa mère originaire de l'Etat du Mississipi, la double nationalité franco-américaine, selon la société Miss France et Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France.
C'est la première fois qu'une Miss France n'est pas seulement française mais aussi ressortissante d'un autre pays, a-t-on ajouté de même source.
La mère de Chloé Mortaud est arrivée en France il y a 25 ans, a-t-on précisé.
La Miss est étudiante en BTS Commerce International et se destine aux métiers du management international et du luxe à l'export. Elle parle entre autres, le chinois.
Miss Lorraine, Camille Cheyere, 21 ans, est sa première dauphine. Respectivement élues deuxième, troisième et quatrième dauphine, suivent Miss Pays-de-Loire, Elodie Martineau, 21 ans, Miss Mayotte, Esthel Née, 20 ans, et Bianca Taillard, Miss Bretagne, 23 ans.
Chloé Mortaud, 19 ans, Miss Albigeois Midi-Pyrénées a été élue Miss France 2009 samedi 6 décembre dans la soirée par un jury de personnalités et par les téléspectateurs, au Puy-du-Fou (commune des Herbiers, Vendée), succédant ainsi à Valérie Bègue, tenante du titre.
8,1 millions de spectateurs étaient derrière leur télévision pour suivre le concours de beauté, moins qu'en 2007 où l'audience affichait 100.000 téléspectateurs de plus.
Toutefois, en fin d'émission, ils étaient 9.420.000 (contre 9,3 millions en 2007) à assister au sacre de Chloé Mortaud.
Double nationalité
Yeux noisettes et cheveux châtains foncés, mesurant 1,80 m, la 62e Miss France, préalablement élue Miss Albigeois-Midi-Pyrénées, possède, tout comme sa mère originaire de l'Etat du Mississipi, la double nationalité franco-américaine, selon la société Miss France et Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France.
C'est la première fois qu'une Miss France n'est pas seulement française mais aussi ressortissante d'un autre pays, a-t-on ajouté de même source.
La mère de Chloé Mortaud est arrivée en France il y a 25 ans, a-t-on précisé.
La Miss est étudiante en BTS Commerce International et se destine aux métiers du management international et du luxe à l'export. Elle parle entre autres, le chinois.
Miss Lorraine, Camille Cheyere, 21 ans, est sa première dauphine. Respectivement élues deuxième, troisième et quatrième dauphine, suivent Miss Pays-de-Loire, Elodie Martineau, 21 ans, Miss Mayotte, Esthel Née, 20 ans, et Bianca Taillard, Miss Bretagne, 23 ans.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur DIVIN
Re: Chloé Mortaud élue Miss France 2009
Tiens je connais la saucisse de Morteau! mais celle là non!
-
- Posteur d'Argent
je n'ai pas suivi, la dauphine est une lorraine, elles sont souvent miss, les lorraines, sont elles vraiment belles ou c'est le piston, ou est petitchora notre lorraine à nous :content115
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
ya pas a dire les métisse c'est les plus belle!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Fonck1
- Administrateur
tu me l'a enlevé elle etait facile faut dire....Barbapoutre a écrit :Tiens je connais la saucisse de Morteau! mais celle là non!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :tu me l'a enlevé elle etait facile faut dire....
- Jarod1
- Animateur
1 mètre 80, c'est bien grand...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
pas une LSD celle la.clint a écrit :1 mètre 80, c'est bien grand...
- Jarod1
- Animateur
Même pas "à genoux" !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur de Bronze
j'espère que, si elle fait des photos comme la précédente, elle ne va pas utiliser comme
accessoire la saucisse du même nom. Sinon, ça risque d'être très chaud !!!
J'ai honte mais je n'ai pas pu m'empêcher
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
-
- Posteur DIVIN
keke11 a écrit :j'espère que, si elle fait des photos comme la précédente, elle ne va pas utiliser comme
- Eax
- Posteur Giganovesque
J"attend les photos des magazines entevues...
- Fonck1
- Administrateur
le principal c'est qu'elle devienne pas aussi grasse!!keke11 a écrit :j'espère que, si elle fait des photos comme la précédente, elle ne va pas utiliser comme