Disparition inquiétante d'une étudiante française à Budapest
- Fonck1
- Administrateur
Disparition inquiétante d'une étudiante française à Budapest
Disparition inquiétante d'une étudiante française âgée de 22 ans à Budapest. Installée depuis le mois de septembre dans la capitale hongroise dans le cadre du programme européen Erasmus et inscrite à l'université Corvinus, Ophélie Bretnacher n'a pas donné signe de vie depuis la nuit de mercredi à jeudi dernier à la sortie d'une boite de nuit.
Cette étudiante en 3e année à Reims Management School, a été vue pour la dernière fois le jeudi 4 décembre vers 3h du matin. Depuis ses proches n'ont pas eu de nouvelles d'Ophélie. Son sac a été retrouvé avec ses papiers et son téléphone.
Interrogée sur RTL, la mère d'Ophélie, Sylvie Bretnacher, s'est dite persuadée que sa fille n'a ni fugué, ni mis fin à ses jours: "Du tout, du tout. Au contraire, elle était très proche. C'était toujours 'coucou, ma petite maman'. Elle avait eu des bonnes. Tout se passait bien avec son copain. Et puis ce n'était pas du tout son état d'esprit. C'était quelqu'un de très gaie. Ce n'est pas possible".
Les parents d'Ophélie mais aussi son école à Reims ont lancé mardi soir un appel à la presse pour relayer l'annonce de cette disparition afin que les éventuels témoins puissent apporter des informations concernant Ophélie.
Numéros utiles:
+ 43 66 46 12 09 64 , +36 30 543 1975
Depuis la Hongrie: 06 20 94 52 966 vagy 107 (Rendorség)
Cette étudiante en 3e année à Reims Management School, a été vue pour la dernière fois le jeudi 4 décembre vers 3h du matin. Depuis ses proches n'ont pas eu de nouvelles d'Ophélie. Son sac a été retrouvé avec ses papiers et son téléphone.
Interrogée sur RTL, la mère d'Ophélie, Sylvie Bretnacher, s'est dite persuadée que sa fille n'a ni fugué, ni mis fin à ses jours: "Du tout, du tout. Au contraire, elle était très proche. C'était toujours 'coucou, ma petite maman'. Elle avait eu des bonnes. Tout se passait bien avec son copain. Et puis ce n'était pas du tout son état d'esprit. C'était quelqu'un de très gaie. Ce n'est pas possible".
Les parents d'Ophélie mais aussi son école à Reims ont lancé mardi soir un appel à la presse pour relayer l'annonce de cette disparition afin que les éventuels témoins puissent apporter des informations concernant Ophélie.
Numéros utiles:
+ 43 66 46 12 09 64 , +36 30 543 1975
Depuis la Hongrie: 06 20 94 52 966 vagy 107 (Rendorség)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mum401
- Fan d'Inter
Re: Disparition inquiétante d'une étudiante française à Budapest

- cathy
- Fan d'Inter
moi aussi j ai vu ça hier soir aux infos
je comprend l inquietude de ses parents
je comprend l inquietude de ses parents
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent
- tisiphoné
- Administrateur
elle sortait d'une boite , on peut tout imaginer :triste27
- cyrus
- Posteur Titanesque
je pense que chercher une aiguille dans une meule de foin serait plus simple
- Fonck1
- Administrateur
elles veulent toutes devenir des stars du X... :roll:

- tisiphoné
- Administrateur
t'es horrible ! 

- cyrus
- Posteur Titanesque
Fonck1 a écrit :elles veulent toutes devenir des stars du X... :roll:
tisiphoné a écrit :t'es horrible !

Autant fermer ce topic
- Fonck1
- Administrateur
Il faut bien rire parfois.si ca se trouve elle s'est dégoté un petit copain qu'elle lâche plus tellement il est bon au pieu.il faut pas tout dramatiser.
- cyrus
- Posteur Titanesque
patétique, elle a déjà un petit copain (et les filles ne raisonnent pas comme les mecs) et elle est proche de sa famille qui la recherche. Ca fait suffisament de bruit pour qu'elle sorte de son trou... De plus, comment justifier "l'égarement" de son sac?
- Fonck1
- Administrateur
ah je savais pas qu'elle avait déjà un p'tiot.oui ben elle a surement subi les frasques de quelqu'un.m'enfin personne ne peux savoir.de toute manière,ca va être dur de savoir.cyrus a écrit :patétique, elle a déjà un petit copain (et les filles ne raisonnent pas comme les mecs) et elle est proche de sa famille qui la recherche. Ca fait suffisament de bruit pour qu'elle sorte de son trou... De plus, comment justifier "l'égarement" de son sac?
une enquête va être menée.peut etre que des témoignages dans la boite feront avancer l'enquête.
- cyrus
- Posteur Titanesque
- Fonck1
- Administrateur
dis ca te vas bien de me faire la morale avec ta bannière dexter!!

-
- Posteur DIVIN
Toujours avec Erasmus, il y a eu un cas similaire avec un étudiant (Romain Lanuzel) à Barcelone, il n'a jamais été retrouvé.
Espérons qu'elle aura plus de chance.
Espérons qu'elle aura plus de chance.
-
- Posteur Diamant
fricaines
Au risque de mettre à mal certaines idées reçues...
A partir de ce cas, puis-je vous informer que les maffias de l'Est-européen ont une certaine réputation en matière de violences et une position dominante dans le secteur de la prostitution... au point, qu'un jour prochain, elles pourraient nous faire regretter (ou enfin appprécier) nos relations avec les populations Nords-Africaines.
Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit en l'occurrence... mais il m'est permis de supposer que cette jeune femme n'a pas été enlevée comme celà et par hasard. Elle présentait un intérêt... strictement immédiat.... ou, plus vraisemblablement, à long terme. Où donc s'expriment actuellement les partisans des Droits de l'Homme ?

A partir de ce cas, puis-je vous informer que les maffias de l'Est-européen ont une certaine réputation en matière de violences et une position dominante dans le secteur de la prostitution... au point, qu'un jour prochain, elles pourraient nous faire regretter (ou enfin appprécier) nos relations avec les populations Nords-Africaines.
Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit en l'occurrence... mais il m'est permis de supposer que cette jeune femme n'a pas été enlevée comme celà et par hasard. Elle présentait un intérêt... strictement immédiat.... ou, plus vraisemblablement, à long terme. Où donc s'expriment actuellement les partisans des Droits de l'Homme ?

"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)