Bonsoir
Mon histoire d’Harcèlement n’a rien d’exceptionnel.
Il y a pire…Comme le viol d’une stagiaire dépressive.
Pour le magrébin, il ne faisait pas trop bien son boulot…
Karlex avait le soutient de d autres agents.
Mais pour l’homosexuel, je ne sais pas vraiment ce qui c’est passé
Black-out total.
Son dossier administratif a même disparu pendant l’enquête interne.
En ce qui me concerne j’ai eu droit a harcèlement intensif pendant 6 mois.
Invective en plein réfectoire devant tout monde,
Disparition de mon matériel,
Dégradation sur ma voiture perso…
Mais l’apothéose.
Ma voiture de fonction (VSL voiture sanitaire légère) pour transporter des malades en consultation sabotée à plusieurs reprises.
Plusieurs tentatives avant que je comprenne que c’était du sabotage.
Comme le capot avant de la GSA qui était mal enclenché, sur le périphérique il c’est subitement relevé sur mon pare brise, me masquant la visibilité.
(Je roulais entre deux camions)
Ce jour là, j’ai échappe ainsi que le malade que je transportais à un accident très grave.
En plein dans Paris ma voiture subitement prend feu.
Il y avait un chiffon négligemment abandonne avec un produit inflammable près de l’allumage dans le moteur.
Ensuite une autre tentative avec une fuite du liquide des freins avec une roue avant desserrée.
En constat cette anomalie je me suis rendu dans les services techniques de police Bd Macdonald à dans le 19 arrondissement de Paris.
J’ai mis deux administrations dans l’embarras.
J’ai été convoqué et ensuite l’administration m’a affecté dans un bureau (sans rien avoir à faire) pendant deux ans, ce qui m’a nullement déranger, j’avais mon transistor, mon jeu d’échecs électronique et cela m’a permis de faire de nombreux dessins.
Ils m’ont remis personnel roulant quand mon harceleur Karlex est arrivé dans le service.
Sans me connaître, il savait tout de moi dans les moindres détails.
à la dernière nouvelle, il a disparu à son tour du service.
Il y a un mois un copain collègue me téléphone pour me raconter que notre service n’a encore plus de DRH, ni de directeur.
Et le service est sur la voie de garage au sens figuré et réel du terme part la direction générale…
Mais bon c’est du passé depuis 5ans maintenant…
Oscar
http://www2.i-services.net/images/membr ... 02_366.jpg