Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

liberté a écrit :Mais arrète ton délire.

Les arabes, avec leur roquettes, ils l'ont bien cherchée, cette riposte juive.
:evil:
Les membres du Hamas
Riposte Israélienne !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139054
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Chayili a écrit : :evil:
Les membres du Hamas
Riposte Israélienne !
qui ne tuent pas forcément que des partisans.de toute manièrre,ce n'est pas comme cela qu'ils y arriveront,la haine,n'entraîne que la haine.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Rananen a écrit :y a pas de propagnade propalestiniene . y a les mathematique .

15 mort d une coté , plus de 1000 de l autre

ca permet de savoir immédiatement on sont les bourreaux et ou sont les victimes .
ça permet de savoir où sont ceux qui protègent leurs citoyens et qui sont ceux qui s'en servent comme de bouclier.

Si les israéliens ne se mettaient pas aux abris, lorsque le hamas envoie ses roquettes, ils y auraient eu autant de mort, sinon plus durant ces huit dernières années...

Reproches-tu aux Israéliens de protéger leur population ?

Par exemple quand le 21 mai 2006 une roquette tirée par le hamas s'est abattue sur une école de Sderot, dans le sud de l'Etat d'Israël, ça aurait été un carnage. L'engin s'était écrasé sur le toit de l'établissement, au-dessus d'une salle de classe inoccupée parce que les élèves assistaient alors à la prière du matin.

Et ce genre de chose, ça été le quotidien des israéliens ces huit dernières années.

Vas-tu leur reprocher de ne pas se servir de leur population comme bouclier humain ? Vas-tu leur reprocher de mettre leur population aux abris ?
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

au lieue de regardé des documentaire sur le hamas regardé des documentaire tourné sur la population palestinienne

les bébé les gosse qui sont mort ils etait du hamas ??? des centaine de gosse qui on juste eu la mlchange de
naitre a gaza la guerre que livre israel ne résoudra rien elle montre juste qu'israel ne se laisseraz pas volé les terre quelle a colonisé sur celle des palestinien et leurs politique est celle d'une grande israel ou israel c'etandrais dans toute la cisjordanie ce qui est déja pratiquement le cas il leurs on volé 81% du territoire

elle ils ne s'arreterons pas la si a la place d'israel on avait le soudan ou l'iran tous les pays du monde serais venu aidez les palestien

reflechissez un peu au lieue de reprendre betement les argument qu'avance les sioniste au inffo

rensseigné vous un minimum sur la vie des palestien aujourdhui dans quelle condition ils vivent!
ce pays est perdu et est voué a disparaitre .........
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

Sincèrement, ça n'en finira jamais ?
Image
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit : qui ne tuent pas forcément que des partisans.de toute manièrre,ce n'est pas comme cela qu'ils y arriveront,la haine,n'entraîne que la haine.
Je sais, sur ça je suis d'accord, totalement. On ne combat pas le mal par le mal. Tout à fait d'accord !

Et c'est d'ailleurs la stratégie du Hamas (comme cela l'a été du Hezbollah, et de tous ces islamistes) de se mettre dans la population pour en faire des martyrs et galvaniser les "troupes"... Le hamas joue la stratégie du pire, et Israël tombe dans le piège... ça me fait mal pour les deux populations prises en otage par ces pourritures d'islamistes...

Cela dit, liberté dit une contre-vérité qui est lourde de sens (une insulte tant envers les arabes qu'envers les juifs), et puisque personnes ne la relèvent, je me permets de le faire !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139054
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

c'est du liberté grand cru!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

Ouais...du grand cru...on écrit encore des pavés après ses messages...faut que j'aille lui vouer un culte.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139054
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit :Ouais...du grand cru...on écrit encore des pavés après ses messages...faut que j'aille lui vouer un culte.
il faut que t'ailles lui vouer inculte?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

BASTOS95 a écrit :elle ils ne s'arreterons pas la si a la place d'israel on avait le soudan ou l'iran tous les pays du monde serais venu aidez les palestien
Faux, totalement faux. Où est-ce que tu as vu qu'on est venu en aide au Soudanais (il y a encore conflit) ? La guerre iran/irak : on n'est pas intervenu. On oublie même, à cause du conflit israélo-palestinien les pays africains qui souffrent en ce moment.

Non, si ce conflit mettait en scène la Palestine et un tout autre pays qu'Israël, personne ne s'intéresserait à ce conflit !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139054
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

Chayili a écrit : Faux, totalement faux. Où est-ce que tu as vu qu'on est venu en aide au Soudanais (il y a encore conflit) ? La guerre iran/irak : on n'est pas intervenu. On oublie même, à cause du conflit israélo-palestinien les pays africains qui souffrent en ce moment.

Non, si ce conflit mettait en scène la Palestine et un tout autre pays qu'Israël, personne ne s'intéresserait à ce conflit !
c'est surtout que ya du fric a se faire pour les marchands de mort...des deux cotés....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit : c'est surtout que ya du fric a se faire pour les marchands de mort...des deux cotés....
Comme souvent dans chaque conflit... mais ils ne sont pas autant médiatisés et n'attirent pas autant de "passions" chez des gens qui ne sont pas directement concernés.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

Et c'est qui les marchands de mort ?
Image
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Sov Strochnis a écrit :Et c'est qui les marchands de mort ?
ceux qui vendent les armes, ceux qui profitent du conflit pour s'enrichir d'une manière ou d'une autre (pétrole, diamants, etc.) selon les conflits, selon les régions...
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

Quels états en dehors des deux belligérants qu'on connait, vendent des armes pour cette guerre ?
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »