C'est rigolo de répondre à un troll si c'est pour le fun. Mais faut pas en attendre une réponse.Fonck1 a écrit :l'endoctrinement ne fais pas parti de mes principes.t'as pas répondu a ma question. :roll:
Crise économique
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Crise économique
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est golum qui c'est échappé du "seigneur des anneaux".dinosaure a écrit : C'est rigolo de répondre à un troll si c'est pour le fun. Mais faut pas en attendre une réponse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
ben oui.mais bon,je crois que sous l'accrédite général,il a été convenu au niveau administratif du forum de laisser ces trolls un peu,ca amuse la galerie.dinosaure a écrit : C'est rigolo de répondre à un troll si c'est pour le fun. Mais faut pas en attendre une réponse.
Niveau forumique,ca apporte rien.vraiment rien.
Interaldys est pas un forum d'angélique non plus!! on fais pas dans le social!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Petit Posteur
La hauteur du PIB? Mais c'est son évolution qui compte pour définir s'il y a crise ou pas!!!
Je vous rassure (ou pas) il y a crise.
Et aujourd'hui est meilleur que demain.
Je vous rassure (ou pas) il y a crise.
Et aujourd'hui est meilleur que demain.