d'accord avec toi , même les colleurs d'affiches s'exprimentBASTOS95 a écrit : Mais ici sa va encore on peut dire ce quond veut pratiquement
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
d'accord avec toi , même les colleurs d'affiches s'exprimentBASTOS95 a écrit : Mais ici sa va encore on peut dire ce quond veut pratiquement
tu est blonde il parait ?? :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 non , parce que tous les matins , je travaille en cuisine au bien-être de mon prochaintisiphoné a écrit : d'accord avec toi , même les colleurs d'affiches s'expriment
t'as pas trouvé mieux :roll: :roll: :roll: :roll:gemmill a écrit : tu est blonde il parait ?? :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65
gemmill a écrit : non , parce que tous les matins , je travaille en cuisine au bien-être de mon prochain
ben écoute , je suis tolérante , alors coller des affiches ou faire autre chose , chacun est libregemmill a écrit :le "tu est blonde" etait de trop , MEA CULPA. la prochaine fois , je terminerais mon propos par 1
Tu peus venir dans le quartier,amènes des potes aussi,on rigolera tous ensemble. :content115gemmill a écrit :et moi le matin , je colle des affiches pour le front national , donc je travaille... :content68