la main de Dieu ^^

Répondre
Avatar du membre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 825
Enregistré le : 14 septembre 2009 19:07
Localisation : Paris

Re: la main de Dieu ^^

Message par vieux singe »

Et maintenant Dechavane!!!

Y a toujours un people qui sort du bois à chaque minicouille évènementielle, ce qui donne l'occasion de mieux les voir à poil sans une plume dans le cul qui les masque sur scène!
Et sans les plumes, ça manque de ramage!
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: la main de Dieu ^^

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ici,nous avons eu une seule morale,celle de l'argent et de la triche.autrement dit,ne faut s'étonner de voir des jeunes qui dealent,ou qui volent.
l'exemple est donné!
Mon pauvre ami, il y a bien longtemps que l'exemple est donné partout :
patrons qui délocalisent et déménagent leur usine de nuit en Roumanie
politiciens toucheurs de pot de vins
truqueurs et magouilleurs en tout genre

"- Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? *
- La Star'Ac."

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: la main de Dieu ^^

Message par dinosaure »

Le seul qui ait fait preuve de bon sens c'est N. Sarkozy :
"Vous allez encore dénoncer l'hyperprésident", a-t-il plaisanté lors d'un point presse à Bruxelles, où il participait à un sommet des dirigeants européens. Lors de la réunion, "j'ai dit à Brian Cowen combien j'étais désolé pour eux", a-t-il souligné. "Mais ne me demandez pas de me substituer à l'arbitre, aux instances du football français, aux instances du football européen : laissez moi à ma place".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139187
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: la main de Dieu ^^

Message par Fonck1 »

oui,c'est ce que j'ai souyligné:il a été plus rapide a réussir de faire revoter un pays entier pour la constitution que pour faire rejouer un match.ca va encore lui faire perdre des points dans forbs :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: la main de Dieu ^^

Message par Jarod1 »

Henry a fait passer un communiqué , je ne sais pas si c'était hier ou aujourd'hui, disant qu'il était désolé pour les irlandais et que la meilleure solution était de rejouer le match.

OUtre le foutage intégral de gueule que constituent ces propos, craindrait-il maintenant de subir quelques sifflets sur les satdes du mond entier ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139187
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: la main de Dieu ^^

Message par Fonck1 »

quelque dizaines de millième secondes pour une grosse valise qui va le trainer très longtemps....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: la main de Dieu ^^

Message par Jarod1 »

Une grosse valise de billets aussi, ça aide à traverser l'adversité.

Bon, j'en terminerai avec cette histoire de main en disant quand même qu'il faudrait peut-être songer à modifier le règlement pour qu'une telle injustice - dont les enjeux sont quand même non négligeables- ne se reproduise plus.

Sans toutefois qu'il soit possible de remettre en cause tous les résultats, ce qui parait, être malheureusement un équilibre difficile à trouver.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: la main de Dieu ^^

Message par paris16 »

nos 'grands" joueurs de foot se distinguent d'une drole de façon vers la fin de leur carrière
l'un c'est un "coup de boule"
l'autre c'est une main
et aprés celà bon courage à tous les éducateurs sportifs, ils vont devoir expliquer aux jeunes que leurs "dieux" du stade sont tout simplement des humains et se comportent comme des voyous ou des tricheurs !
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: la main de Dieu ^^

Message par capitaine »

paris16 a écrit : nos 'grands" joueurs de foot se distinguent d'une drole de façon vers la fin de leur carrière
l'un c'est un "coup de boule"
l'autre c'est une main
et aprés celà bon courage à tous les éducateurs sportifs, ils vont devoir expliquer aux jeunes que leurs "dieux" du stade sont tout simplement des humains et se comportent comme des voyous ou des tricheurs !
ils auront en plus la difficulté d'expliquer que des abrutis, regardent d'abord la couleur des joueurs avant leur talent,
et que ces mêmes détestent tout ce qui ne leur ressemble pas.
Et en plus, toujours ces mêmes, veulent donner des leçons de 'fair play' alors qu' ils taclent toujours les faibles ..et se prosternent devant les forts.
C'est sûr que les éducateurs auront du boulot avec ces gens là...n'est ce pas paris16...? :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères

Re: la main de Dieu ^^

Message par Steph »

A la différence c'est que Zidane a effectué un geste de violence, pas Henri (geste de tricherie ??)

Bref, vous mélangez tous en associant , amour du foot, jeune de banlieues éducateur...

Reservez vous une demi journée en essayant de rédiger des textes à la hauteur de votre statut social ? non? :mrgreen: :content79 :content85 :content79
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: la main de Dieu ^^

Message par capitaine »

stephane06 a écrit : A la différence c'est que Zidane a effectué un geste de violence, pas Henri (geste de tricherie ??)

Bref, vous mélangez tous en associant , amour du foot, jeune de banlieues éducateur...

Reservez vous une demi journée en essayant de rédiger des textes à la hauteur de votre statut social ? non? :mrgreen: :content79 :content85 :content79
le mélange des genres et les amalgames sont ses spécialités : ça simplifie la réflexion ... :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 825
Enregistré le : 14 septembre 2009 19:07
Localisation : Paris

Re: la main de Dieu ^^

Message par vieux singe »

clint a écrit : Une grosse valise de billets aussi, ça aide à traverser l'adversité.

Bon, j'en terminerai avec cette histoire de main en disant quand même qu'il faudrait peut-être songer à modifier le règlement pour qu'une telle injustice - dont les enjeux sont quand même non négligeables- ne se reproduise plus.

Sans toutefois qu'il soit possible de remettre en cause tous les résultats, ce qui parait, être malheureusement un équilibre difficile à trouver.
Vous avez tout dit :!: :arrow:
Y en a qu'appelle ça , la quadrature du cercle! :idea:

Moi , la grenouile qui veut se faire plus grosse que le boeuf
Ah ce putain de discours sur la morale de ces gens foutre!




J'aimerais bien savoir si notre petite et docte assemblée, y en a qui ont déjà arbitré du sport, collectif , ou individuel?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139187
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: la main de Dieu ^^

Message par Fonck1 »

vieux singe a écrit :
J'aimerais bien savoir si notre petite et docte assemblée, y en a qui ont déjà arbitré du sport, collectif , ou individuel?
oui je l'ai fait,nous avions une petiote équipe de foot ufolep,mes copains étaient dégoutés,parce que j'etais impartial,alors que je devais les aider :lol: parce qu'au retour...... :combat101
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: la main de Dieu ^^

Message par spacedan »

Le football n'a que ce qu'il mérite avec ce type d'affaire, avec des instances aussi archaiques et rétrogrades, on en a encore pour un bon moment... :langue11

propositions pour régler bons nombres de problèmes :
- à chaque cartons jaunes, exclusion de 10mn du joueur (comme au rugby)
- à chaque contestation du corps arbitral carton jaune et 10 mn d'exclusion (comme au hand)
- la possibilité pour chaque capitaine de demander 2 ou 3 fois par mi-temps de vérifier n'importe quelle action de jeu (coup de coude, simulation, hors jeu) à l'image du tennis avec les challenges et chaque but devant être validé comme au rugby par un 4ème arbitre vidéo (comme au rugby ou au tennis)


On aurait plus 15 joueurs autour de l'arbitre pour contester ces décisions, les joueurs réléchiraient avant de faire des fautes grossières ou mettre des mauvais coups, on ne marquerait plus de buts de la main ou sur hors jeu ou en obtenant un penalty avec simulation...

Tout ne serait pas régler mais ce grand nettoyage redonnerait quelques lettre de noblesse à ce sport qui transcende les foules.

Et pour cette victoire, et d'ailleurs pour n'importe qu'elle autre, il vaut mieux perdre la tête haute que de gagner ainsi.
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Domenech. Une prime de 862.000 euros pour la qualification !

Message par tisiphoné »

Voilà une qualification qui rapporte. Raymond Domenech va toucher une prime de 862.000 euros. Les joueurs, eux, percevront une somme en fonction du nombre de matchs joués.

On le savait les enjeux autour de la qualification étaient colossaux. Pour les partenaires des Bleus, la Fédération française mais aussi pour les joueurs et le staff. Ainsi selon France Football, une grosse prime attend les membres de l'équipe de France.

Des primes variables
A commencer par Raymond Domenech. Le sélectionneur des Bleus devraient toucher une prime de 862.000 euros. Une somme colossale à laquelle ne peuvent prétendre ses adjoints. Le calcul de cette prime est en effet fonction du poste. Idem chez les joueurs. Les primes varient en fonction notamment du nombre de matchs joués, du nombre de victoires... Ainsi Aly Cissokho, qui n'a été sélectionné qu'une seule fois, touchera 236.000 euros.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »