on ne peut pas toujours prendre tout à la légère et se contenter d'en rire , nous vivons dans une société en évolution , à nous de lui donner les impulsions que nous voulons , et de faire changer ou d'empêcher les dérives , enfin , c'est comme ça que j'entends être un citoyen responsable .Fouchtra a écrit : ça , on s'en sera rendu compte :content115
mais je parle de vrai engagement politique , idéologique , sur le terrain .
de faire entendre sa voix , ses idées .
c'est vrai , ça demande du temps et de l'énergie , deux qualités qui , ne te font pas défaut à te lire !
Martine Aubry est elle présidentiable ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Martine Aubry est elle présidentiable ?
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Je regrette mais j'ai déja donné... et c'est peut-être bien pour ça que j'en suis là...mais sans nulle honte.. sois rassurée.. :content115mais je parle de vrai engagement politique , idéologique , sur le terrain .
de faire entendre sa voix , ses idées .
c'est vrai , ça demande du temps et de l'énergie , deux qualités qui , ne te font pas défaut à te lire !
Hélas je suis... et me veux... un "a-citoyen" (le "a" est un préfixe privatif....)... et pourtant tu ne peux imaginer à quel point mes nuits sont sereines... :content68on ne peut pas toujours prendre tout à la légère et se contenter d'en rire , nous vivons dans une société en évolution , à nous de lui donner les impulsions que nous voulons , et de faire changer ou d'empêcher les dérives , enfin , c'est comme ça que j'entends être un citoyen responsable .
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- cyrus
- Posteur Titanesque
nuits sereines? Ben tant mieux, cela dit "a-citoyen", "a-politique", juste pour prendre le contre pied de tout ce qui se dit... :roll:
Ok
Ok
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Non non... pas pour le plaisir de vous contrarier mon ami....parce que c'est comme ça...!cyrus a écrit :nuits sereines? Ben tant mieux, cela dit "a-citoyen", "a-politique", juste pour prendre le contre pied de tout ce qui se dit... :roll:
Ok
Après des années (ou plutôt de décennies) de luttes syndicales, de discussions stériles et de combats sans issue... vous ne m'en voudrez pas d'en être arrivé là....
Vous savez, quand on est jeune, si on ne veut pas changer le monde..on est déja un vieux con....( c'est indiscutable et vous serez d'accord avec moi, j'en suis sur)... Mais quand on est vieux (et con... :content68 ...vous avez le droit de me décorer de ce qualificatif)... si on veut encore le changer, ce monde, c'est qu'on manque de sérénité ou que le gâtisme vous guette...
Sur ce bon appêtit...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
je ne pense pas que le renoncement soit question d'age , juste la facilité .
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Hé bien soit pour la facilité... N'ai-je pas, vu mon grand age, gagné le droit de m'en foutre ...? Et la facilité est le plus court chemin pour y arriver :content68 :content68tisiphoné a écrit :je ne pense pas que le renoncement soit question d'age , juste la facilité .
- Fonck1
- Administrateur
jolie la palissade!! c'est sur que quand on fait rien,on est sur de pas se tromper!!Fouchtra a écrit : Hé bien soit pour la facilité... N'ai-je pas, vu mon grand age, gagné le droit de m'en foutre ...? Et la facilité est le plus court chemin pour y arriver :content68 :content68
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
je dirais même que s'octroyer ce rôle de pamphlétaire est jouissif , sauf que tu subis , plus que tu n'agis !
à chacun ses choix , la critique pour la critique c'est limite !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Pour moi elle n'est pas présidentiable ! Avec elle il y a quelque chose qui m'est resté en travers de la gorge !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- cyrus
- Posteur Titanesque
ben elle est de taille... moi elle passe même pas dans la bouche
- tisiphoné
- Administrateur
la brochette de pachydermesMaitre Qui-Gon a écrit :Pour moi elle n'est pas présidentiable ! Avec elle il y a quelque chose qui m'est resté en travers de la gorge !
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Voila une vérité incontournable... et qui perdrait peut-être en crédibilité, si quand on fait quelque chose on arrive à son but.... ce qui est rarement le cas.... dans le domaine qui nous occupe évidemment...Fonck1 a écrit :jolie la palissade!! c'est sur que quand on fait rien,on est sur de pas se tromper!!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit :je dirais même que s'octroyer ce rôle de pamphlétaire est jouissif , sauf que tu subis , plus que tu n'agis !
Bof..! ça ou vos coups d'épée dans l'eau - sans vouloir être blessant hein -.... la terre continue de tourner...
- tisiphoné
- Administrateur
tu saurais étonné de connaitre l'engagement de certainsFouchtra a écrit : Bof..! ça ou vos coups d'épée dans l'eau - sans vouloir être blessant hein -.... la terre continue de tourner...
après ici , c'est un forum , on peut tout à loisir se lâcher ou donner des "coups d'épée dans l'eau " , c'est toi qui le dit :content65 , chacun voit midi à sa porte
- Fonck1
- Administrateur
Déjà on est au moins là pour échanger, à défaut partager des idées,même si le monde changera pas.la communication reste le début de l'évolution de l'humanité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III