La Marche des Empereurs

Répondre
GAFAIL29
Petit Posteur
Petit Posteur

La Marche des Empereurs

Message par GAFAIL29 »

Nous apprenons que la marche des Pingouins ( avocats ) vient de se rallier à celle des Empereurs ( magistrats ) .Ces charmants petits volatiles ont été aperçu dans plusieurs villes de France défilant en rang d''oignons s'égosillant piaillant une chanson actuellement en tête de tous les hits parades ( Tous ensemble ; Tous ensemble ,Grève, Grève ) Motif invoqué : une surcharge de travail et les dossiers s'entassent .Je connais 3.500 000 pour qui une simple charge de travail suffirait :icon_clap:

Pourquoi s'obstiner à chercher quand il n'y arien à trouver : de GAFAIL29 ( médite qui pourra )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La Marche des Empereurs

Message par Fonck1 »

être magistrat ou avocat,c'est pas un simple travail et pas donné a tout le monde quand même.
je crois que ces "administratifs" et/ou hommes de lois travaillaient pour beaucoup dans une certaine précarité de fonctionnement.
sarkozy a fait sauter le bouchon,même s'il a raison dès fois sur certaines peines.(mais bon,au lieu de hurler des débilités,il ferait mieux de se mettre au travail !! :roll: :idea: c'est son job après tout! )
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GAFAIL29
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par GAFAIL29 »

Je suis d'accord avec toi FONCK1
mais le disfonctionnement de la justice à mon avis date bien avant le mandat du président actuel tout cela ne tournerait-il pas en règlement de compte entre la justice et l'état ?
Il est vrai que l'on peut reprocher beaucoup à Sarkozy cela encore à savoir de quel côté l'on se situe .Il y a quand même une chose que l'on peut lui attribuer c'est d'avoir entamer une réforme et non pas des moindres celle des retraites .j'ai bien dit entamer car il reste encore du travail à faire et j'espère être la à l'horizon 2018 pour voir le reste
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GAFAIL29 a écrit : Je suis d'accord avec toi FONCK1
mais le disfonctionnement de la justice à mon avis date bien avant le mandat du président actuel tout cela ne tournerait-il pas en règlement de compte entre la justice et l'état ?
ben je ne vois pas qui pour s'insérer la dedans autre que les deux principaux protagoniste des changements (ou pas) modulables de cette corporation.
Il est vrai que l'on peut reprocher beaucoup à Sarkozy cela encore à savoir de quel côté l'on se situe .Il y a quand même une chose que l'on peut lui attribuer c'est d'avoir entamer une réforme et non pas des moindres celle des retraites .j'ai bien dit entamer car il reste encore du travail à faire et j'espère être la à l'horizon 2018 pour voir le reste
je crains que l'on ai déposé le bilan avant,ou alors,on sera en guerre :twisted:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »