Nicolas Sarkozy s'exprime sur l'affaire DSK

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Nicolas Sarkozy s'exprime sur l'affaire DSK

Message par tisiphoné »

Nicolas Sarkozy est sorti de son silence. Si le chef de l’Etat avait en privé appelé son camp à la retenue et à la dignité, il ne l’avait jamais évoquée publiquement jusqu’à ce vendredi. «Je pense que tout ceci est suffisamment triste. Je crois qu'il faut que l'ensemble des responsables politiques essayent de garder de la hauteur de vue et de la dignité», a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de clôture du sommet du G8 de Deauville.
«Des sentiments mêlés qui peuvent être contradictoires»

«Devant tous ces événements, il y a des sentiments mêlés qui peuvent être contradictoires et qui appartiennent à l'intime de chacun. Donc je ne crois pas qu'en tant que chef de l'Etat j'ai à prendre partie», a réagi Nicolas Sarkozy en réponse à une question sur son absence de réaction publique à cette affaire.

«Franchement, certains commentaires que j'ai entendus me confortent dans ma décision de me tenir un peu éloigné parce qu'il y a des choses que l'on a entendues qu'on aurait préféré ne pas entendre» a-t-il poursuivi. Avant de conclure: «Cela n'a rien à voir pour moi avec les questions politiques, gauche ou droite, majorité et opposition. Franchement il y a des propos extrêmement choquants, je m'en tiendrai là, vous m'excuserez».
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nicolas Sarkozy s'exprime sur l'affaire DSK

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit :
Il parlait du professeur Bernard Debré? :XD:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Il s'exprime pour dire qu'il n'a rien à dire
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Mais quelle hypocrisie, tout le monde sait qu'il a dansé la java toute la nuit à l'annonce de la nouvelle...bon évidemment, ça, il ne peut pas le dire ;-)
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

C'est sobre, rien à dire.

J'espère seulement qu'il a été "choqué" par les propos de la gauche mais aussi de la droite !
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus aimables sont ceux qui se taisent" :siffle:
(coluche)
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »