accusé de harcèlement sexuel et d'adultère, Cain renonce

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

accusé de harcèlement sexuel et d'adultère, Cain renonce

Message par tisiphoné »

Cain renonce à être candidat

Coup de tonnerre samedi soir Outre-Atlantique : Herman Cain, l'ancien favori surprise du camp républicain a jeté l'éponge à Atlanta devant ce qui devait être son siège de campagne. "Je suspends ma campagne présidentielle à cause des incessantes diversions qui ne cessent de me blesser ainsi que ma famille", a déclaré l'homme politique de 65 ans, connu pour avoir fait fortune dans les pizzas.

Accusé de harcèlement sexuel et d'adultère

Herman Cain ne briguera donc pas l'investiture de son parti pour l'élection présidentielle américaine de 2012. Et l'ex-candidat à la primaire républicaine n'a pas fait mystère, samedi soir, des raisons de sa défection : sa campagne est perturbée depuis plusieurs semaines par des accusations de harcèlement sexuel et d'adultère.
"En paix" avec sa conscience

Des accusations "fausses et non prouvées", a assuré l'ex-candidat noir-américain qui s'est dit "en paix" avec sa conscience. Herman Cain a ajouté qu'il ferait connaître le nom du candidat ayant sa préférence pour la présidentielle de 2012. Ce ne sera pas Barack Obama, a t-il cru bon de préciser.

Ces accusations explosives combinées à des lacunes grossières en politique étrangère, avaient jeté un froid dans le camp républicain. Le dernier sondage qui doit être publié samedi soir mené dans l'Iowa où doit se dérouler le 3 janvier la première consultation dans le processus des primaires républicaine ne lui donne que 8% des soutiens comparativement à 23% fin octobre.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: accusé de harcèlement sexuel et d'adultère, Cain renonce

Message par sacamalix »

Il a plus la frite...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: accusé de harcèlement sexuel et d'adultère, Cain renonce

Message par Barbapoutre »

La dernière fois c'était McCain et là c'est Cain?
mais ces foutus Cain devraient le savoir ...

...
L'oeil a-t-il disparu ? » dit en tremblant Tsilla.
Et Caïn répondit : " Non, il est toujours là. »
Alors il dit: « je veux habiter sous la terre
Comme dans son sépulcre un homme solitaire ;
Rien ne me verra plus, je ne verrai plus rien. »
On fit donc une fosse, et Caïn dit « C'est bien ! »
Puis il descendit seul sous cette voûte sombre.
Quand il se fut assis sur sa chaise dans l'ombre
Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain,
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.
...
Ils n'y échapperont pas! :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »