"Liberté et responsabilité de la presse et des médias "

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: "Liberté et responsabilité de la presse et des médias "

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Depuis quelques années je trouve que les journalistes télé ou audio insistent sur des points de détail et ne s'interessent pas à l'essentiel, ne posent pas les questions intéressantes et si par chance ils osent interroger une personnalité et que cette dernière manie la langue de bois, ils n'insistent pas, de peur d'être réprimandés par leur patron .
peut-être aussi parce que ce ne sont pas de vrais journalistes politiques, et qu'ils ne maitrisent pas à fond leur sujet et sortis des questions préparées à l'avance, il sont incapables de rebondir ^^

miragen a écrit :Je suis un peu plus confiante dans la presse écrite, j'ai l'impression que ses journalistes subissent moins la pression et leurs intervews sont plus intéressants .
ils n'ont pas la pression du direct, pour peu que ce soit bien écrit, je parle de la syntaxe, tout de suit, on a le sentiment de partager un moment de culture en plus, c'est assez valorisant pour nous lecteurs ^^

sans rire, les interviews écrits sont soumis à l'aval de l'intéressé, alors ^^
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Tout à fait Tissi,
Encore faut il que la fameuse presse écrite soit totalement neutre, ce qui est une denrée rare .
Si tu en connais une, je suis preneuse . :D
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Le magasine "entrevue" est neutre. Ah non, pardon il est vide :arrow:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »