MAM bonne à rien ou mauvaise à tout ?

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: MAM bonne à rien ou mauvaise à tout ?

Message par Barbapoutre »

Les ivoiriens ont deux présidents ce qui laisse le choix de fréquenter l'un ou l'autre finalement c'est aux ivoiriens de régler le problème pas à nous.
En attendant comme on ne sait pas si les élections ont été trafiquées ou non, le meilleur choix c'est de ne pas rendre visite ni à l'un ni à l'autre.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : quelle est la dernière position de la France concernant la Cote d'Ivoire, pour que des députés UMP se précipitent ainsi à l'invitation de Gbagbo? on a le cul entre deux chaises ?
Tu as déjà vu un député résister à la perspective d'un voyage tout frais payés en hôtel de luxe ? :roll:

Il ne faut pas toujours chercher une explication alambiquée quand la connerie et l'avidité sont suffisantes.

"Non est ponenda pluralitas sine necesitate"

La position de la France n'a pas varié : Gbagbo DOIT partir.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : quelle est la dernière position de la France concernant la Cote d'Ivoire, pour que des députés UMP se précipitent ainsi à l'invitation de Gbagbo? on a le cul entre deux chaises ?
Je dirais plus subtilement qu'ils ont le baton de Gbagbo entre les fesses et non le cul entre deux chaises.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

un député de l'UMP qui veut garder l'anonymat a dit : que MAM est carbonisée, c'est vrai qu'elle a eu des ministères importants mais elle n'a pas fait grand-chose, enfin elle n'a pas marqué son passage, et il paraît que Sarkozy la déteste et il est bien embêté pour s'en débarrasser, Ministre des Affaires étrangères c'est un poste où elle n'y connaît rien et elle a fait de grosses grosses gaffes, il y en a un qui aurait pu le prendre ce poste mais bon il est à gauche c'est Hubert Védrine......! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : un député de l'UMP qui veut garder l'anonymat a dit : que MAM est carbonisée, c'est vrai qu'elle a eu des ministères importants mais elle n'a pas fait grand-chose, enfin elle n'a pas marqué son passage, et il paraît que Sarkozy la déteste et il est bien embêté pour s'en débarrasser, Ministre des Affaires étrangères c'est un poste où elle n'y connaît rien et elle a fait de grosses grosses gaffes, il y en a un qui aurait pu le prendre ce poste mais bon il est à gauche c'est Hubert Védrine......! :lol:
faut frère gendarme m'a dit qu'elle avait été très appréciée aux armées.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : ah bon, et qui le décide ? MAM?
je crois que quand on va se pavaner dans un pays où le peuple se révolte contre un dictateur, ami intime, à qui, au nom de France, on est prêt à donner les moyens de contenir le dit peuple, et qu'on bénéficie des largesses de ce gouvernement qui asphyxie ses citoyens, alors qu'on est ministre des affaires étrangères
je dis que oui, on a failli à sa fonction.
Les ministres sont responsables devant le premier d'entre eux, puis le président mais ont surtout une responsabilité morale devant le peuple. Les faits sont avérés et ne constituent pas une polémique. Quant au 1 ministre, je crois qu'il vient de se faire "epingler pour le même problème. (Egypte) Affaires à suivre donc. :confus20
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Comme la Police Nationale du reste.

MAM,Hortefeux,Woerth (dégagé),Bachelot auraient du démissionner.
A vous ecouter, tout le gouvernement devrait demissionner ainsi que le president, vous repetez ca depuis mai 2007 avant meme qu'il ne soit president. Des le lendemain de sont election il y avait des gauchistes qui manifestaient refusant son election.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

NSC a écrit : A vous ecouter, tout le gouvernement devrait demissionner ainsi que le president, vous repetez ca depuis mai 2007 avant meme qu'il ne soit president. Des le lendemain de sont election il y avait des gauchistes qui manifestaient refusant son election.
il est vrai qu'il avait bien mal commencé, Le Fouquets le yatch de Bolloré et la suite ... bien sûr! ils n'ont pas été élus pour se servir, mais servir.
Je me demande si dans des entreprises privées on ne considérerait pas certains de ces agissements comme des abus de bien sociaux. :roll: :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : A vous ecouter, tout le gouvernement devrait demissionner ainsi que le president, vous repetez ca depuis mai 2007 avant meme qu'il ne soit president. Des le lendemain de sont election il y avait des gauchistes qui manifestaient refusant son election.
ma foi,on fait un mauvais procès sur ce coup a Mam,mais les autres,c'est clair,entre le milliard que nous a couté bachelot,la démission aurait du être automatique....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

T'es gentil Papa,je suis apolitique.C'est une manie chez vous de juger sans connaitre ou mieux,de traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord de gauchiste,solution simpliste. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! J'aime bien Mélenchon !!! " Qu'ILS S'EN AILLENT TOUS" :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

véra a écrit : ah! J'aime bien Mélenchon !!! " Qu'ILS S'EN AILLENT TOUS" :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
En version originale ça se dit "que se vayan todos" Et lui? Fait il parti du "tous"? :content36 :content36
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit :
T'es gentil Papa,je suis apolitique.C'est une manie chez vous de juger sans connaitre ou mieux,de traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord de gauchiste,solution simpliste. :XD:
Toi apolitique????? haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Modifié en dernier par NSC le 09 février 2011 08:45, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

merci de revenir au sujet et d'argumenter vos posts - nous sommes sur un forum de débat,pas au café de la poste,un minimum est requis.
la modération.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »