Olivier Besancenot en chute libre !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Olivier Besancenot en chute libre !

Message par Crapulax »

N'en déplaise à beaucoup,la gauche se radicalisera à un moment ou un autre,imitant l'UMP qui en a fait de meme avec le FHaine.C'est dommage qu'Olivier soit aussi rouge,fédérer des indépendants c'était pas évident,il aura essayer.En tout cas ca fait du bien d'entendre autre chose que des toutous qui aboient le meme refrain. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Personnage sympa, ouvert, accessible, mais trop ancré dans des idéologies et des convictions dépassées.
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

tisiphoné a écrit : Olivier Bescancenot, produit de l'échec de l'école publique :XD:
Très certainement, et c'est pourquoi, ce n'est pas avec son inculture qu'il remontera le niveau ;)
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je ne suis pas vraiment étonnée que Besancenot soit si bas .
En fait, quand on l'écoute, on n'entend que son désir de détruire, de tout mettre à mal, comme si tout était à jeter . Mais il ne parle jamais de reconstruire, de garder les bonnes choses, tout n'est pas nul quand même .
Et le pire, c'est qu'il avoue, lui même, ne jamais participer à quelque gouvernement que ce soit, c'est vraiment faire preuve de lâcheté, il n'a que la critique à la bouche .
Alors que Mélenchon a fait partie d'un gouvernement, à été sénateur, connaît les arcanes du pouvoir, il a mouillé sa chemise comme on dit .
Et ma foi, je ne suis pas mécontente qu'un tel trublion secoue un peu la gauche qui a tendance à se droitiser .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca fait plaisir de l'avoir entendu dans C Politique.Lui au moins a clairement expliqué la duperie du FHaine,ce que les autres partis soit disant dénoncent mais qui en fait ne font aucune démonstration,t'inquiètes Olivier,la classe ouvrière retrouvera son chemin,quitte à marteler le discours mais qui est étayé sur des faits,le leurre des extrémistes de droite,MLP en tete,reine de la démagogie qui ne voit que les votes,comme les autres,sera mis à nu!

Pour lui répondre sur la faction révolutionnaire,je voudrais juste dire qu'il pourra compter sur les indés,il le sait,on peut se battre au prés des camarades,mais il faut,comme il l'a fait auparavant pour les crimes du Communisme qu'il dénonce ce qu'avait subi nos compagnons lors de l'arrivée des rouges au pouvoir en Russie,ca fait plaisir et c'est le caillou dans la chaussure,il le sait,il en a déjà eu plusieurs fois l'écho.

Pour finir,je ne sais plus qui a dit et parler de son "inculture" dans le topic.C'est petit,il n'a pas fait les grandes écoles mais il connait ce que vit le peuple pas comme ces bardés de diplomes remplis de formules à la con qui mènent nul part.
Au passage,si les conditions sont réunies pour une alliance avec le Parti de Gauche,comme il a dit,pourquoi pas?Mais nous savons trés bien que Mélenchon ne se désistera pas,c'est un Socialo,il le restera,il est rempli d'ambitions personnelles,le défi me semble juste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

miragen a écrit : Je ne suis pas vraiment étonnée que Besancenot soit si bas .
En fait, quand on l'écoute, on n'entend que son désir de détruire, de tout mettre à mal, comme si tout était à jeter . Mais il ne parle jamais de reconstruire, de garder les bonnes choses, tout n'est pas nul quand même .
Et le pire, c'est qu'il avoue, lui même, ne jamais participer à quelque gouvernement que ce soit, c'est vraiment faire preuve de lâcheté, il n'a que la critique à la bouche .

+1

Tu as bien résumé le personnage

J'estime que c'est trop facile de tout critiquer quand on se complait dans le rôle d'opposant à vie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: C'est là ou intervient le coté Révolutionnaire Vernon,mais ca comme j'ai dit c'est une autre histoire. :content115
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

l'apogée de Besancenot c'est d'avoir empêché Jospin d'être au second tour en 2007.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
+1

Tu as bien résumé le personnage

J'estime que c'est trop facile de tout critiquer quand on se complait dans le rôle d'opposant à vie
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content12 Je l'aime bien le facteur moi,mais on est pas d'accord,c'est pas grave,sa parole fait du bien dans ce formatage de pensée unique.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : :content12 Je l'aime bien le facteur moi,mais on est pas d'accord,c'est pas grave,sa parole fait du bien dans ce formatage de pensée unique.
Je pense qu'il n'a de "révolutionnaire " que le nom
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que je disais Vernon,étant plutot bien placé pour justement ne pas etre mélé au NPA. ;)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »