Sarkozy avait dit: les magouilles c'est fini! oui, mais...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy avait dit: les magouilles c'est fini! oui, mais...

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : justice ?? :shock:
Cour d'assises de Gironde, si tu préfères ^^
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Poutine a sortit son pays de l'anarchie. Que vous l'aimiez ou pas sachez que la majorite de son peuple l'approuve.
Qu'un peuple approuve ou non son dirigeant, ce n'est pas une preuve de démocratie. Le fascistes ont tous la même base : en faire un max pour le pays, puis ensuite, c'est le débuts des emmerdes souvent : guerre, oppression d'un peuple (géorgiens, tchétchènes, etc... dois-je continuer la liste de toutes les ethnies de la région ?), liberté restreinte de presse, etc...

Magnifique ! Vive le fascisme : on avance plus vite, mais avec un mur en bout de course (qu'on cache au peuple, jusqu'au jour ou on se le prend en pleine gueule)... J'adore. Le peuple russe ne critique pas Poutine, puisque sinon une partie finit dans les "nouveau goulag" version brune ! La liberté de la presse reste un mythe là-bas... Alors question : pays des droits de l'homme dont on se vante tant, comment peut-on offrir une jolie médaille à un tyranneau qui empêche son peuple de penser par lui-même, parce qu'on risque de se retrouver en prison ???

Alors les russes qui disent tous du bien de Poutine, est-ce parce qu'ils le pensent, ou parce qu'on leur dit de le penser et dire ??? Ca fait une sacrée différence !!!

Ainsi est votre vision du monde ? Sacrifier la liberté pour le progrès sauce brune ? Quitte à ce que nous soyons tous pistés comme des délinquants, que nous ne pouvons pas critiquer la politique avec laquelle on est en opposition, au risque d'être accusé d'ignorant, de bien pensant, de branleurs intellectuel, de trouver X méthodes de marginalisations de tout ceux qui ne correspondent pas à votre vision du monde ? Ainsi est votre vision de l'avenir non seulement russe mais aussi la notre ???

Vous venez de prouver avec une grandeur monstrueuse le contraire de la démocratie, démocratie que vous défendez avec tant d'ardeur... J'en reste sans voix !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Ma fille est dans cette école prestigieuse et croyez moi les profs la bas c'est autre chose que ceux que tu rencontre dans les écoles "normale" ils on un réel soucis de l’élevé et surtout ils savent garder la discipline d'une classe, ils ne se plaignes pas de faire trop f;heures même s'ils en font le double que leur collègues faignants. En tant que parent d’éleve nous avons le numéro privée de la prof principale et nous pouvons l’appeler a n'importe quelle heure, même le soir si besoin.
Donc, les autres personnes qui ont été éduquées par l'école publique sont... Comment dire... Des nuls ??? Pourtant, il s'agit là d'une très grande majorité de français, travailleurs qui font fructifier le capital des entreprises à la sueur de leur front, qui sans eux, les entreprises seraient incapables de vivre, et qui se donnent sans broncher dans un boulot qui souvent leurs cassent les couilles, mais qu'il faut bien bosser pour vivre...

Alors question : montrer autant de mépris à l'encontre du peuple français, en donnant des droits à des personnes comme l'accès à une éducation de grand standing, d'un soutien moral et financier en cas de coup dur, etc... Droits qu'on accorde à pas mal d'escrocs, d'individus ayant aucun mérite (Patrice de Maistre, pitoyable photographe par exemple), en ne respectant pas les obligations réglementaires parfois, en trompant la confiance du peuple, utilisant l'argent de ce dernier malhonnêtement, etc... Qu'est ce donc ? Une preuve d'amour ?

Justifier la donation de cette médaille, même aux malhonnêtes personnes qui sillonnent le monde, c'est non seulement salir la mémoire de ceux qui se sont battus pour ce pays, et je parle des français, mais aussi les coloniaux, les yankees, etc... Qui sont morts sur notre sol pour sauver nos miches du plus grand tyran d'Europe du siècle dernier... Mais c'est aussi salir et bafouer le travail que chaque jour les français donnent au service de l'Etat, de leur entreprise, etc...

Alors, désolé mais... Je crois avoir suffisamment d'esprit pour dire que la tête du pays est tellement pourries par les passes-droits, avantages en nature, et autres droits digne de l'aristocratie pré-révolutionnaire du 18ème siècle, que je commence sérieusement à me dire quand est-ce que les vrais républicains se décideront de foutre un coup de pied au cul de la nouvelle aristocratie qui sclérose ce pays...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

NSC a écrit : J'ai de la famille en Russie, j'ai vécu en Russie ( Sous Yeltsine et les premières années Poutine) je suis en contacte hebdomadaire avec la Russie et crois moi ils ne pensent pas comme toi, beaucoup pensent qui Oui Poutine a un régime très fort très contrôlé mais la majorité ne s'en plaint pas bien au contraire, il faut avoir vécu en Russie avant et après yelstine pour comprendre ça. La vie quotidienne des Russes c'est bien amélioré depuis que poutine est au pouvoir, ce n'est pas encore du niveau de l’Europe de l'Ouest mais cela s'en approche plus vite que tu ne le crois.

Parlons plutot de dictature "légalisée".Bouclage de la presse,interdiction de manifester,assassinats politique et journalistes,réduction des droits des autres partis politique,controle total des Oligarques,emprisonnement des dissidents,guerre dans le Caucase entier,crimes racistes fréquents,le FSB qui n'a rien à envier au KGB son ancetre,corruption de la police et de la justice,grand nombre de toxicomanes (caché au public),puis contrebande d'alcool (Voka frelatée) entrainant de nombreuses morts,puis un grand nombre de personnes ayant le SIDA (Caché aussi,en rapport avec la toxicomanie),tu veux qu'on continu le tableau?Moi j'ai pas vécu en Russie mais je cotoie depuis longtemps la communauté et il faut arreter les mensonges!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Crapulax a écrit :
Parlons plutot de dictature "légalisée".Bouclage de la presse,interdiction de manifester,assassinats politique et journalistes,réduction des droits des autres partis politique,controle total des Oligarques,emprisonnement des dissidents,guerre dans le Caucase entier,crimes racistes fréquents,le FSB qui n'a rien à envier au KGB son ancetre,corruption de la police et de la justice,grand nombre de toxicomanes (caché au public),puis contrebande d'alcool (Voka frelatée) entrainant de nombreuses morts,puis un grand nombre de personnes ayant le SIDA (Caché aussi,en rapport avec la toxicomanie),tu veux qu'on continu le tableau?Moi j'ai pas vécu en Russie mais je cotoie depuis longtemps la communauté et il faut arreter les mensonges!
Arreter les mensonges est impossible pour un Sarkolatre bon teint.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Arreter les mensonges est impossible pour un Sarkolatre bon teint.
mais vous ne voyez pas que vous êtes tous tombés dans le piège ? :roll: réfléchissez un peu :XD:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : mais vous ne voyez pas que vous êtes tous tombés dans le piège ? :roll: réfléchissez un peu :XD:
Tu penses vraiment que c'est un piége ?
L'on peut parler des multiples assassinat de journalistes, d'une capitale et d'un peule totalement rayé de la carte et reconstruite
à la sauce Russe... Grozny...
De la majorité des Russes totalement miné par l'alcool, cela date depuis pas mal de temps, mais c'est un fléau, j'aimerais avoir le chiffre du nombre de femmes battues à mort et des enfants devant subvenir seul ou peut être avec leur mére, si elle n'est pas trop amoché, car le pére est lui bien éméché...

Poutine est un grand chef mafieux...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je pense quand même que les magouilles de sarkozy sur la légion d'honneur n'ont vraiment pas trop de rapport avec la Russie,m'enfin,je dis ca,je dis rien.... :siffle:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Tu penses vraiment que c'est un piége ?
L'on peut parler des multiples assassinat de journalistes, d'une capitale et d'un peule totalement rayé de la carte et reconstruite
à la sauce Russe... Grozny...
De la majorité des Russes totalement miné par l'alcool, cela date depuis pas mal de temps, mais c'est un fléau, j'aimerais avoir le chiffre du nombre de femmes battues à mort et des enfants devant subvenir seul ou peut être avec leur mére, si elle n'est pas trop amoché, car le pére est lui bien éméché...

Poutine est un grand chef mafieux...
je pense que certains vont te dire que en comparaison, les petits passe droit de Sarko, c'est de la gnognotte ;) :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit :
Patrice de Maistre, pitoyable photographe par exemple),
Patrice de maistre Photographe??? Voila une belle preuve de ton ignorance totale de ce sujet.

Sans plus de commentaire.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit :

Qu'un peuple approuve ou non son dirigeant, ce n'est pas une preuve de démocratie. Le fascistes ont tous la même base : en faire un max pour le pays, puis ensuite, c'est le débuts des emmerdes souvent : guerre, oppression d'un peuple (géorgiens, tchétchènes, etc... dois-je continuer la liste de toutes les ethnies de la région ?), liberté restreinte de presse, etc...

Magnifique ! Vive le fascisme : on avance plus vite, mais avec un mur en bout de course (qu'on cache au peuple, jusqu'au jour ou on se le prend en pleine gueule)... J'adore. Le peuple russe ne critique pas Poutine, puisque sinon une partie finit dans les "nouveau goulag" version brune ! La liberté de la presse reste un mythe là-bas... Alors question : pays des droits de l'homme dont on se vante tant, comment peut-on offrir une jolie médaille à un tyranneau qui empêche son peuple de penser par lui-même, parce qu'on risque de se retrouver en prison ???

Alors les russes qui disent tous du bien de Poutine, est-ce parce qu'ils le pensent, ou parce qu'on leur dit de le penser et dire ??? Ca fait une sacrée différence !!!

Ainsi est votre vision du monde ? Sacrifier la liberté pour le progrès sauce brune ? Quitte à ce que nous soyons tous pistés comme des délinquants, que nous ne pouvons pas critiquer la politique avec laquelle on est en opposition, au risque d'être accusé d'ignorant, de bien pensant, de branleurs intellectuel, de trouver X méthodes de marginalisations de tout ceux qui ne correspondent pas à votre vision du monde ? Ainsi est votre vision de l'avenir non seulement russe mais aussi la notre ???

Vous venez de prouver avec une grandeur monstrueuse le contraire de la démocratie, démocratie que vous défendez avec tant d'ardeur... J'en reste sans voix !
Quand on connait aussi mal un sujet on se la ferme
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Patrice de maistre Photographe??? Voila une belle preuve de ton ignorance totale de ce sujet.

Effectivement, il n'est pas photographe mais sa legion est tout de meme suspecte.
Patrice de Maistre a été promu, le 14 juillet 2007, au grade de chevalier de la Légion d'honneur, dans la première promotion suivant l'élection présidentielle de Nicolas Sarkozy. Il en a reçu les insignes des mains d'Éric Woerth, alors ministre du Budget, le 23 janvier 2008 à Bercy]. Lors de perquisitions, les enquêteurs ont découvert une lettre datée de mars 2007 qui prouve qu'Éric Woerth est intervenu auprès de Nicolas Sarkozy pour l'attribution de cette décoration à un membre du « Premier cercle » et « collecteur de fonds légaux pour l'UMP . Ils ont également saisi une lettre de de Maistre dans laquelle il remercie Éric Woerth pour son soutien dans l'obtention de cette décoration
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Patrice de maistre Photographe??? Voila une belle preuve de ton ignorance totale de ce sujet.

oh la la, il a confondu avec Banier, tous deux proches de Liliane :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Quand on connait aussi mal un sujet on se la ferme
on est encore en liberté de parler,je sais que sarkozy fait tout pour que l'on ne puisse plus,mais ici,c'est encore une zone de liberté de penser et d'écrire! :twisted: Et Même des conneries! - et en cela,personne n'est meilleur que l'autre en la matière !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : on est encore en liberté de parler,je sais que sarkozy fait tout pour que l'on ne puisse plus,mais ici,c'est encore une zone de liberté de penser et d'écrire! :twisted: Et Même des conneries! - et en cela,personne n'est meilleur que l'autre en la matière !
tout cela est surtout passablement H.S :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »