Résultats politiques: des cantonales boudées

Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Résultats politiques: des cantonales boudées

Message par Comtesse Tatère »

Sergent Major a écrit : Moi je veux bien mais toutes les radios annoncent entre 15 et 16% pour l'UMP ...

Par contre le FN monte, c'est inquiétant mais ça ne m'étonne pas en PACA !
Ben oui, et je ne sais pas où il est allé chercher les résultats Guéant. Tout le monde donne pourtant 15 % un peu partout. Il a dû fumer un petit peu. Ceci dit, la présidentielle n'est pas jouée.

Le FN apparait aussi en Bretagne et fait de très bons scores dans le nord. Union sacrée sur une péniche. Ca ne durera pas.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

"La gauche gagne quand le peuple est à la maison" Sic Eric Zemmour :super:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : "La gauche gagne quand le peuple est à la maison" Sic Eric Zemmour :super:
tu votes pas de chez toi,quel nul celui la :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Quand l'électorat se mobilise, c'est la droite qui passe bestiass'. Zemmour est un bon analyste.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Quand l'électorat se mobilise, c'est la droite qui passe bestiass'. Zemmour est un bon analyste.
Ah bon ??? J'ai le sentiment que ce n'est pas aussi évident ! Les présidentielles nous réservent de bonnes surprises avec de telles certitudes... :XD: :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Quand l'électorat se mobilise, c'est la droite qui passe bestiass'. Zemmour est un bon analyste.
zemmour est une bite avec une tête de bite.

c'est un réac.il a pas la science infuse,et surtout est pas au charbon.
ce type est un bobo de droite. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : zemmour est une bite avec une tête de bite.

c'est un réac.il a pas la science infuse,et surtout est pas au charbon.
ce type est un bobo de droite. :lol:
Tête de bite ! Argument de celui qui n'a pas d'arguments. Il est loin d'être con Zemmour. Je ne l'ai jamais vu se tromper. Et Sarko n'a pas dit son dernier mot.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tête de bite ! Argument de celui qui n'a pas d'arguments. Il est loin d'être con Zemmour. Je ne l'ai jamais vu se tromper. Et Sarko n'a pas dit son dernier mot.
Zemmour est un réactionnaire bonapartiste (selon ses propres termes), autant dire un imbécile qui s'est trompé d'époque ! Fini le temps de l'armée de masse, du peuple analphabète et des maladies de guerre comme la dysenterie ou encore le scorbut sur les bateaux ! Aujourd'hui, on a des oiseaux de fer, des boîtes à image magique plus vraie que vraie, et encore mieux, on a Internet ! Zemmour croit qu'on peut revenir dans le passé... Et tout les réactionnaires dans l'histoire ont fini par échouer dans leur magnifique plan de retour dans le passé, alors tu peux l'aimer, tu peux penser qu'il est même brillant, mais malheureusement pour toi, c'est du flan... :XD: :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tête de bite ! Argument de celui qui n'a pas d'arguments. Il est loin d'être con Zemmour. Je ne l'ai jamais vu se tromper. Et Sarko n'a pas dit son dernier mot.
la justice n'as pas été de ton avis.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Zemmour est un réactionnaire misogyne !! Alors... on s'en fiche de ce mec, la société évolue, lui NON !!! :hehe:

J'ai fait mon devoir civique, je suis allée votée et il n'y avait pas beaucoup de monde, l'UMP n'a pas brillé et je pense que Pécresse a été très courageuse de dire qu'elle voterait PS face au FN !!! :ghee:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Zemmour est un réactionnaire misogyne !! Alors... on s'en fiche de ce mec, la société évolue, lui NON !!! :hehe:

J'ai fait mon devoir civique, je suis allée votée et il n'y avait pas beaucoup de monde, l'UMP n'a pas brillé et je pense que Pécresse a été très courageuse de dire qu'elle voterait PS face au FN !!! :ghee:
j'aime bien ce qu'elle a dit; le PS c'est pas mes idées , mais le FN c'est pas mes valeurs
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Belle percée du Front de Gauche,grace aux communistes.Les voilà installés,sinon le FHaine tire profit d'une droite en décomposition.Saluons les diverses personnalités de l'UMP qui appellent au vote Républicain,qu'ils n'oublient pas ce que les gens de gauche ont fait en 2002 sans hésitations face à l'extreme droite.Il reste des Gaullistes,ce qui est bien pour la droite Républicaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Hauts-de-Seine : aucun candidat UMP élu au premier tour. Sarkoland prend l'esu, au coeur meme du fief du chef de clan.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bon, mes observations :

1- On n'a pas gagné ! :content79
2- Le PS s'en sort pas mal
3- Bon score du FDG
4- Ecolos en repli
5- Modem, on se demande si 'ils ont su qu'il y avait des élections dimanche :XD:
6- FN, bon score mais loin de la montée en puissance annoncée
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Mêmes constatations, et je me demande aussi si le Modem n'est pas perdu dans la 4ème dimension ! :XD:

Je salue les démocrates de droite et de gauche qui se sont clairement exprimés sur leurs intentions de vote au second tour afin d'écarter le FN.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »