reabilitons pie xii

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: reabilitons pie xii

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Moi non plus,je le chante depuis des lustres,je les combats et pourtant,j'ai toujours dit etre démocratique,c'est pour ca qu'il a le droit,selon moi de s'exprimer,meme si ca choque.Tu comprendras aussi pourquoi j'ai toujours dit que le FHaine ne m'interessait pas.De plus Gemmill,il faut aussi le lire,il ne s'est jamais caché d' etre un "Id".
Oui mais attention,nous n'acceptons pas tout ici,et la liberté d'expression a ses limites.....
maintenant que gemmill a mis sa petite zizanie dans un verre d'eau histoire de faire la promotion de la haine,il serait peut être pas mal de revenir au sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

bonjour-9 lisez l'article que je vous ai conseillé au lieu d'ecrire des commentaire qui n'ont aucun rapport wav (j'ai mis ce smiley parceque je le trouvais trop stylé)
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

t'es en croisade ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kazer04 a écrit : bonjour-9 lisez l'article que je vous ai conseillé au lieu d'ecrire des commentaire qui n'ont aucun rapport wav (j'ai mis ce smiley parceque je le trouvais trop stylé)
le truc,c'est qu'ici,on est sur un forum de débats,pas la pour recracher des articles.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas forcément ce qu'il y a de mieux de fermer les yeux.Enfin,c'est un dilemme.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

Fonck1 a écrit : le truc,c'est qu'ici,on est sur un forum de débats,pas la pour recracher des articles.
oui mais ici l'article sert le debat c'est pour ça que je le conseille ;) ;)
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kazer04 a écrit : oui mais ici l'article sert le debat c'est pour ça que je le conseille ;) ;)
non,sur CE forum,c'est l'introduction qui sert le débat,pas les articles des autres sites.
Si t'as des choses a débattre,tu les rédiges,et c'est même l'objet de ce forum.

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

kazer04 a écrit : oui mais ici l'article sert le debat c'est pour ça que je le conseille ;) ;)
Quand je lis tes affirmations ...
pour plus d'info consulter l'article sur wikipedia " l'eglise catholique pendant la seconde guerre mondiale" qui dit tout simplement LA VERITE
... je vois quelqu'un en croisade (pour une réhabilitation) et non un éventuel débatteur. J'ai lu le lien. Wiki n'est pas pour moi LA VERITE, loin de là. N'importe qui peut y coller SA VERITE.

Ce sera donc sans moi.
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

Fonck1 a écrit : non,sur CE forum,c'est l'introduction qui sert le débat,pas les articles des autres sites.
Si t'as des choses a débattre,tu les rédiges,et c'est même l'objet de ce forum.
ce serait un peut long à tout rediger mais j'ai deja mis 2 citations (grd rabin de n-y et einstein) qui resument pas mal cet article bonjour-97213 (trop bien aussi ce miley :content79 )
Jean-Paul Ier
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kazer04 a écrit : ce serait un peut long à tout rediger mais j'ai deja mis 2 citations (grd rabin de n-y et einstein) qui resument pas mal cet article bonjour-97213 (trop bien aussi ce miley :content79 )
on s'en fout des smileys ^^, tu sais pas rédiger et nous donner tes impressions, qu'est-ce qui fait que d'un coup tu postes ce sujet sur le forum, ça te tient à cœur pourquoi ?
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

tisiphoné a écrit : on s'en fout des smileys ^^, tu sais pas rédiger et nous donner tes impressions, qu'est-ce qui fait que d'un coup tu postes ce sujet sur le forum, ça te tient à cœur pourquoi ?
ouais ça me tient à coeur parce qu'il s'agit d'une veritable injustice ! :(
Jean-Paul Ier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kazer04 a écrit : ouais ça me tient à coeur parce qu'il s'agit d'une veritable injustice ! :(
ya surement des injustices pires que ca dans le coin.... :XD:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Qu'est ce qui te fait penser que PI 12 a besoin d'être réhabilite?
Les citations que tu fais de Einstein et autres sont anciennes et ne semblent pas avoir été remises en cause récemment.
Il y a une thèse de la collaboration ou du silence complice de pi 12 et il y a ses défenseurs dont de nombreux juifs. A part cela rien de neuf, a ma connaissance qui justifie ce débat.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on s'occupe comme on peu :cote:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

pie XII c'est à dire?

6 tours? :roll: :arrow: dejadehors
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »