Il soignait son psoriasis avec du cannabis 3 ans avec sursis

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Il soignait son psoriasis avec du cannabis 3 ans avec sursis

Message par supprimé 1 »

Krizlibre a écrit : C'est ancestral... la guéguére Calais/Boulogne
Il se fait juger à Boulogne, aucun trafic, car c'est de la prison avec sursis, peut être il faisait pousser chez lui ou s'est fait livrer par la poste venant de Suisse...
Dites moi, les juges n'ont pas un autre travail à faire que d'ennuyer un mec qui fume du cannabis ? On libére des mecs qui ont violé des enfants, des femmes, et on s'acharne sur des personnes qui ne veulent que vivre de façon paisible, vraiment ça en devient stupide.

Il a répondu cela, pour un peu se couvrir, mais le cannabis ne soigne pas du psiorasis... Mais atténue la maladie en plaque... j'ai un trou de mêmoire... désolé j'ai trop fumé, en fait j'ai arrêté depuis 15 jours, je fumais depuis mes 18 ans...presque tous les jours... Le cannabis crée de trous de mêmoire... j'ai retrouvé, la sclérose en plaque.

Je pense que ça va être un sujet important de la présidentielle 2012
Il se peut qu'il ait confondu ! :XD: :XD: :XD:
Bien qu'il dit en souffrir depuis l'âge de huit ans... La sclérose en plaque touche surtout les femmes (2/3 des patients) entre 20 et 40 ans. Donc la confusion semble être plutôt limitée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Il soignait son psoriasis avec du cannabis 3 ans avec sursis

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : j'ai retrouvé, la sclérose en plaque.

Je pense que ça va être un sujet important de la présidentielle 2012
la dépense en plaques,surtout :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »