Ben voila,je suis fonctionnaire aujourd'hui

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ben voila,je suis fonctionnaire aujourd'hui

Message par Fonck1 »

ouais ya de sacré c*******
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ouais ya de sacré c*******
Repeint leurs bagnoles ! :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

gemmill a écrit : n'oublie pas de remercier sarkozy lui qui a fait une exception pour toi alors qu'il avait promis de réduire drastiquement le nombre de fonctionnaire... :lol:
Non, non ce doit être DOETH
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr ... ,2040.html
:rouge:
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Toutes mes félicitations!!! Je te souhaite que ta vie personnelle et profesionnelle s'emplissent davantage encore de succes! Bravo! :icon_clap:

Je prépare moi aussi un concours pour rentrer dans la fonction publique, alors entendre des réussites, ça motive!! :super:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Félicitations, :super:
tu peux penser maintenant à la promotion canapé. :content12
Plus agréable sans doute. Courage. Tu veux des vitamines. :content79
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit : Non, non ce doit être DOETH
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr ... ,2040.html
:rouge:
fais gaffe avec les insultes....ma patience a des limites.
D'ailleurs,je n'aime pas que l'on se moque des handicapés,je vais te coller un avertissement.au troisième,t'es viré....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Musyne a écrit : Toutes mes félicitations!!! Je te souhaite que ta vie personnelle et profesionnelle s'emplissent davantage encore de succes! Bravo! :icon_clap:

Je prépare moi aussi un concours pour rentrer dans la fonction publique, alors entendre des réussites, ça motive!! :super:
ca été long pour y arriver,mais avec du travail,on arrive a tout!
enfin,c'est pas ca qui motive "etre fonctionnaire",d'autant que je suis administratif,mais c'est plutôt essayer de donner d'avantage aux élèves,aux externes,et aux personnels,d'arrondir les angles de tous.
c'est un vrai travail d'équilibriste qui demande beaucoup de conscience professionnelle et d'engagement.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ca été long pour y arriver,mais avec du travail,on arrive a tout!
enfin,c'est pas ca qui motive "etre fonctionnaire",d'autant que je suis administratif,mais c'est plutôt essayer de donner d'avantage aux élèves,aux externes,et aux personnels,d'arrondir les angles de tous.
c'est un vrai travail d'équilibriste qui demande beaucoup de conscience professionnelle et d'engagement.
juste une question;

c'est toi seul qui gére le budget qui est alloué a ta fonction ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : juste une question;

c'est toi seul qui gére le budget qui est alloué a ta fonction ??
pas du tout.
normalement,je ne devrais que faire ce qu'on me dit.(je l'ai fait trois semaine,j'ai failli rendre ma démission)
mais comme j'aime faire bouger les lignes,je mets mon petit bazar.

en fait,j'ai un chef logistique,et un chef N+1 comme on dit dans l'administration,qui est mon chef et responsable.
je fais des demandes pour des travaux,je demande un bon de commande a mon chef logistique,qui sont transmises a mon chef N+1,qui fait le bon,après il faut que ca passe par la compta et mon directeur financier.
ca en fait du monde!

tout le monde controle tout le monde :lol:

sauf que je suis copain avec le directeur financier,et que je suis bosseur,alors il m'a a la bonne,et je fais un peu ce que je veux.
tout passe,sauf si techniquement,il y a "risque" de normalisation ou truc du genre.
ils aiment pas les électrons libres,mais je suis assez persuasif,et efficace,au grand dame de mes deux chefs directs,que je finis par faire bosser.

en un an (l'année dernière,ils m'ont acheté ma machine a peinture airless,j'ai repeinds l'école (3000m2) à a peu pret 60/70%.
j'aurais fini en Juin.
ca aura couté dans les 20000 euros,au lieu d'au moins 60/70 000euros si ,on l'avait fait pas une entreprise.
alors je suis assez tranquille niveau budget,je suis surveillé,mais presque pas.

ils savent que :
1.je fais gaffe a l'argent du contribuable,et je vais a l'encontre de la mauvaise dépense,même contre mes supérieurs.
2.produire a grande ampleur,ca fait gagner sur le budget,d'autant plus qu'on a pris un sacré coup de sabre des glandeurs qui nous dirigent en amont.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »