Ben Laden préparait un attentat aux Etats-Unis

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Ben Laden préparait un attentat aux Etats-Unis

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Je ne donne de leçons à personne je relate des faits point barre.
Le 12/09/2001 2 avions ont quitté les USA avec la bénédiction de Bush et consorts avec à leur bord toute la smalla Ben Laden.
Tu as une explication, toi qui demande aux autres de balayer devant leur porte ?
http://www.forum-actualite.com/debats/q ... 17554.html

Flow aura fait un heureux, je vous laisse entre vous, zut! manque que Saint Loup :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/q ... 17554.html

Flow aura fait un heureux, je vous laisse entre vous, zut! manque que Saint Loup :XD:
Le 27 Février 1933 un certain Reischtag à brûlé, l'incendie aurait été causé par les communistes et les juifs, en 1945 soit 12 ans plus tard les alliés on trouvé un document signé de la main d'Adolf qui donnait l'ordre aux jeunesses hitlériennes de mettre le feu au parlement allemand. Beaucoup de gens y ont cru durant 12 ans. C'était le départ de l'idéologie de Goëbbels "Plus un mensonge est gros et répété souvent plus les gens y croyent".
Le fait de ne pas gôber la version officielle dont le rapport est un tissus de conneries ne veut pas dire que l'on nie les faits, mais on peu ne pas être d'accord avec leur explication officielle, point.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

GEORGES a écrit :
Le 27 Février 1933 un certain Reichstag à brûlé, l'incendie aurait été causé par les communistes et les juifs, en 1945 soit 12 ans plus tard les alliés on trouvé un document signé de la main d'Adolf qui donnait l'ordre aux jeunesses hitlériennes de mettre le feu au parlement allemand. Beaucoup de gens y ont cru durant 12 ans. C'était le départ de l'idéologie de Goëbbels "Plus un mensonge est gros et répété souvent plus les gens y croyent".
Le fait de ne pas gôber la version officielle dont le rapport est un tissus de conneries ne veut pas dire que l'on nie les faits, mais on peu ne pas être d'accord avec leur explication officielle, point.
Comparer l'incendie du Reichstag avec l'attentat du 11 septembre est plus que douteux. Hitler voulait prendre le pouvoir à n'importe quel prix, Bush l'avait déjà quel intérêt aurait-il eu d'organiser lui même cet attentat. Je veux bien que l'on considère Bush comme un va t-en guerre, mais quand même tuer plus de 3000 personnes pour çà! Enfin je ne doutes pas que tu vas me démontrer que je suis un imbécile mais en attendant j'attends toujours des preuves irréfutables et celles là manque cruellement.
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Le 27 Février 1933 un certain Reischtag à brûlé, l'incendie aurait été causé par les communistes et les juifs, en 1945 soit 12 ans plus tard les alliés on trouvé un document signé de la main d'Adolf qui donnait l'ordre aux jeunesses hitlériennes de mettre le feu au parlement allemand. Beaucoup de gens y ont cru durant 12 ans. C'était le départ de l'idéologie de Goëbbels "Plus un mensonge est gros et répété souvent plus les gens y croyent".
j’imitais :perv: :perv: la signature de ma mère pour faire sauter les heures de colle. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Paix sur la Terre aux " Georges " de bonne volonté
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Comment discerner le vrai du faux : voilà le problème qui se posent à l'heure de la super médiatisation des évènements ou non évènements. Qui dit la vérité, qui ment ? Et qui exploite l'ensemble ?
En ce qui concerne la dernière en date, la mort de Ben Laden,'(ou peut être l'assassinat, l'exécution) je me pose bien des questions. Le poids des mots ne remplacera jamais le choc des photos, donc des preuves. Mais là aussi, il y a souvent trucage. On nous abreuve de contre vérité et main sur le coeur on nous jure qu'il s'agit de la vérité absolue.
Et si Hitler était mort en 1964 ou plus tard de sa belle mort ? Qui a vraiment assassiné Kennedy ? Un complot pour la princesse Diana ? Les attentats du 11 septembre, complot ou pas ? Pour Kennedy, on nous dit qu'il faut patienter jusqu'en 2017 (je crois), date de l'ouverture des archives officielles. Pourquoi donc ?
Cette méfiance de la vérité officielle n'est pas née d'hier. Elle est la conséquence de non dits pour le bien des peuples ou pour masquer une vérité pas bonne à dire. A force de jouer à ce petit jeu pernicieux, on finira par ne plus croire en rien et chacun fabriquera sa propre vérité. Mais c'est peut être le but à atteindre .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

papirenard a écrit :
Comparer l'incendie du Reichstag avec l'attentat du 11 septembre est plus que douteux. Hitler voulait prendre le pouvoir à n'importe quel prix, Bush l'avait déjà quel intérêt aurait-il eu d'organiser lui même cet attentat. Je veux bien que l'on considère Bush comme un va t-en guerre, mais quand même tuer plus de 3000 personnes pour çà! Enfin je ne doutes pas que tu vas me démontrer que je suis un imbécile mais en attendant j'attends toujours des preuves irréfutables et celles là manque cruellement.
C'est du même niveau, un mensonge. Bush n'a pas été élu c'est le président de la cour suprême a sa botte qui a validé l'élection du 4/11/2000 en l'état, après les parodies de comptage en Floride fief de l'autre crétin Bush. Le fameux anthrax qui circulait dans les enveloppes durant les 3 ou 4 mois qui ont suivit le 911, laboratoire militaire US en est l'orignie (Nevada) c'est prouvé et vérifiable. Les ADM en Irak on connait la suite. Combien de morts civils en Afghanistan, Irak qui ne sont pour rien dans cette histoire. s'il y a 3000 de trop à NY, Washington et Pennsylvanie au moyen Orient c'est par centaines de milliers de trop.
Une vie arabe a-t-elle moins de valeur qu'une vie US ? C'est ce qui ressort de ta diatribe.
Imbécile ou pas c'est ton problème je ne porte pas de jugement sur les personnes, ce qui est dommage c'est que l'esprit critique soit si peu développé, le monde ne serait peut être pas là où il est aujourd'hui, le suivisme et la croyance dans les politiques et les élites c'est la perte du citoyen.
Apprenez qu'en politique et en finances rien n'est jamais fait par hasard.
"En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi." ROOSEVELT (Franklin Delano) Il savait de quoi il parlait en disant çà.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
C'est du même niveau, un mensonge. Bush n'a pas été élu c'est le président de la cour suprême a sa botte qui a validé l'élection du 4/11/2000 en l'état, après les parodies de comptage en Floride fief de l'autre crétin Bush. Le fameux anthrax qui circulait dans les enveloppes durant les 3 ou 4 mois qui ont suivit le 911, laboratoire militaire US en est l'orignie (Nevada) c'est prouvé et vérifiable.
tout s'achète mon cher georges.
Les ADM en Irak on connait la suite. Combien de morts civils en Afghanistan, Irak qui ne sont pour rien dans cette histoire. s'il y a 3000 de trop à NY, Washington et Pennsylvanie au moyen Orient c'est par centaines de milliers de trop.
pourquoi comparer les victimes d'un attentats,à celles d'une guerre?
Une vie arabe a-t-elle moins de valeur qu'une vie US ? C'est ce qui ressort de ta diatribe.
Imbécile ou pas c'est ton problème je ne porte pas de jugement sur les personnes, ce qui est dommage c'est que l'esprit critique soit si peu développé, le monde ne serait peut être pas là où il est aujourd'hui, le suivisme et la croyance dans les politiques et les élites c'est la perte du citoyen.
Apprenez qu'en politique et en finances rien n'est jamais fait par hasard.
"En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi." ROOSEVELT (Franklin Delano) Il savait de quoi il parlait en disant çà.
malheureusement,la vie n'est pas faite de citations.
malheureusement,toi comme nous n'avons aucune certitude de la vérité.(parce que tu m'excuses,mais tu n'as toujours rien démontré)
en cela,la tienne vaut pas mieux que la notre,et vice versa.

après,c'est justement notre esprit critique qui fait la différence.
a chacun ses croyances.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-tout s'achète mon cher georges.
2-pourquoi comparer les victimes d'un attentats,à celles d'une guerre?
3-malheureusement,la vie n'est pas faite de citations.
malheureusement,toi comme nous n'avons aucune certitude de la vérité.(parce que tu m'excuses,mais tu n'as toujours rien démontré)
4-en cela,la tienne vaut pas mieux que la notre,et vice versa.
5-après,c'est justement notre esprit critique qui fait la différence.
1-Alors où est la démocratie tant vantée çà et là ? Surtout aux USA.
2-Parce qu'ils se sont servis de mensonges, ADM et autres Liens entre l'Irak et Al Qaïda, Le berceau du terrorisme pour l'Afghanistan, Alors que tout le monde sait qu'une frange de l'ISI services secrets Pakistanais a trempé dans l'organisation du 911 sur la transaction financière de 100.000$ pour les soit disant terroristes basés aux states.
Ce n'est en rien une guerre, juste du pillage des richesses des sous sols Irakiens et Afghans.
3-Précisément elles ont beaucoup d'importance parce que 95% des citoyens ont des mémoires de poissons rouges.
4-On verra dans quelques temps, tout fini par se savoir. des tas de gens compétents y travaillent.
5-Cela rejoints la réponse 3 inutile de faire doublon.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
1-Alors où est la démocratie tant vantée çà et là ? Surtout aux USA.
2-Parce qu'ils se sont servis de mensonges, ADM et autres Liens entre l'Irak et Al Qaïda, Le berceau du terrorisme pour l'Afghanistan, Alors que tout le monde sait qu'une frange de l'ISI services secrets Pakistanais a trempé dans l'organisation du 911 sur la transaction financière de 100.000$ pour les soit disant terroristes basés aux states.
Ce n'est en rien une guerre, juste du pillage des richesses des sous sols Irakiens et Afghans.
3-Précisément elles ont beaucoup d'importance parce que 95% des citoyens ont des mémoires de poissons rouges.
4-On verra dans quelques temps, tout fini par se savoir. des tas de gens compétents y travaillent.
5-Cela rejoints la réponse 3 inutile de faire doublon.
1.je parlais de l'antrax.
2.tout ca veut rien dire,et dans les faits,tu n'as pas de preuves.
peut etre que l'avenir va te prouver le contraire
3.je ne vois pas ce que la mémoire a avoir avec les citations,mais bon.
4.espèront.mais pas pitié,change de sources :lol: ;)
5.pas dac.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1.je parlais de l'antrax.
2.tout ca veut rien dire,et dans les faits,tu n'as pas de preuves.
peut etre que l'avenir va te prouver le contraire
3.je ne vois pas ce que la mémoire a avoir avec les citations,mais bon.
4.espèront.mais pas pitié,change de sources :lol: ;)
5.pas dac.
1-Laboratoire militaire, surtout pour faire peur aux gens t'as déjà oublié la pschychose ?
2-Quelles sont les tiennes, celles de la presse aux ordres ? pas convaincantes du tout.
Tous les faits majeurs de ce genre ont eu jusqu'à ce jour un épilogue bien différent de la version initiale présentant la "vérité"
je te fais grâce de la liste tu peux la trouver facilement.
3-Question de bon sens et remettre en marche les neuronnes des crédules.
4- je peux te retourner la remarque.
5-Combien on l'esprit critique aujourd'hui face aux conneries de ceux qui dirigent? il n'y a qu'a lire les posts sur ce fofo et certains autres que je fréquente. :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
1-Laboratoire militaire, surtout pour faire peur aux gens t'as déjà oublié la pschychose ?
2-Quelles sont les tiennes, celles de la presse aux ordres ? pas convaincantes du tout.
Tous les faits majeurs de ce genre ont eu jusqu'à ce jour un épilogue bien différent de la version initiale présentant la "vérité"
je te fais grâce de la liste tu peux la trouver facilement.
3-Question de bon sens et remettre en marche les neuronnes des crédules.
4- je peux te retourner la remarque.
5-Combien on l'esprit critique aujourd'hui face aux conneries de ceux qui dirigent? il n'y a qu'a lire les posts sur ce fofo et certains autres que je fréquente. :mdr3:
(j’arrête ce hors sujet - insultant pour les foromeurs).

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit :

Toutes les femmes sont des putes ; sauf la sienne et sa mère , bien évidemment

Tous les forumeurs ne sont que des blablateurs , sauf l'intelligent GEORGES . haha-rire-395 qui , lui , détient LA vérité
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je ne donne de leçons à personne je relate des faits point barre.
Le 12/09/2001 2 avions ont quitté les USA avec la bénédiction de Bush et consorts avec à leur bord toute la smalla Ben Laden.
Tu as une explication, toi qui demande aux autres de balayer devant leur porte ?

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »