Tirez sur les keufs

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tirez sur les keufs

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : On ne peut pas être "contre la censure mais...".
Dans ce cas on est POUR la censure.
+1
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je suppose que l'on peut considérer l'auto-censure comme une absence de censure ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sergent Major a écrit : Je suppose que l'on peut considérer l'auto-censure comme une absence de censure ...
Personne n'est dans la tête des gens.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais franchement,ca vous dit pas d'etre à l'écoute du temps ou de comparer ce qui n'est pas comparable.Déjà dit,Le Rap est depuis les années 90 en France de la musique contestataire.Dans les années 60 c'était les Rockers,dans les années 70 sont venus les Punks,dans les années 80 l'Alternatif et depuis 90 le Rap,le langage a changé,les habits aussi mais des textes violents il y en a eu à chaque décénnie.Bon bien sur il ne faut pas écouter que ce qui est commercial,sinon,on ne peut pas comprendre,c'est pas Téléphone,du Johnny ou NTM.Mais les morceaux anti Etat y'en a depuis un moment.

Ensuite,le rap underground je vous ai expliqué 100 fois le mode de distribution,de production et les différents registres que comptait le Hip-Hop.Il y a de tout,et il faut de tout!

Ne pas oublier ce que je vous ai déjà dit pour ce que faisait la droite systématiquement envers le rap depuis les années 95,en France,heureusement que la gauche était en cohabitation,ca a permis au mouv Francais d'etyre reconnu comme le meilleur underground,demandez aux DJ Ricains ou ils venaient pour retrouver le "son original".

Bref depuis le temps que je rabache,je vois que personne ne lis,je ne suis pas étonné du reste,mais les conneries grosses comme ca c'est fort,demandez vous pourquoi je déteste Morano par exemple,personne ne parle de la censure qu'elle a posée sur le Rap Francais,mais heureusement le non commercial est devenu structuré et aux derniers chiffres,ils vendent plus que les Majors et les circuits de distribs comme la FNAC,juste retour des choses.
Ensuite,franchement si vous en voulez du son anti keufs ou anti système je vais vous blinder avec du vrai,le son et les lyrics les plus barbares datant de 97 à 2000.

En
Modifié en dernier par Crapulax le 17 juin 2011 18:09, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Enfin la demande de censure date (sous la droite en cohabitation) de 1992,avec le morceau de Ministère A.M.E.R et le morceau "Brigitte femme de flic". :content79 :content79

Bon en gros,si un nonos à ronger ca peut détendre! :content79 C'est ce que j'avais dit depuis Sarko le non commercial ne s'est jamais aussi bien porté. :content12

Cadeau,de 2003.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »