elle croyait avoir une gastro, elle accouche aux toilettes

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: elle croyait avoir une gastro, elle accouche aux toilettes

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit : Non okay, le médecin a pas été bon, mais disons que l'état de grossesse engendre en général un certain nombre de manifestations qui sont susceptibles de mettre la puce à l'oreille de toute personne raisaonnablement intelligente genre "oh pitin, y a un truc qui tape dans mon gros ventre !" :content79

en général ça n est pas tout le temps . le dénie de grossesse entraine justement das la plupart des cas l assourdissement voir la disparition complète des signes de grossesse . on a même vu des cas de fausse règle pendant la grossesse . alors bien sur la non prise de poids le fait que le bébé ne bouge pas ect ect ...
en gros il est tout a fait plausible que cette femme ne puisse pas se rendre compte de son état . aussi je pense qu il est debile de traiter les gens de débile sans avoir aucune connaissance de ce phénomène !
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: elle croyait avoir une gastro, elle accouche aux toilettes

Message par LadyAnne »

Pas si exceptionnel que ça...je me souviens d'UN collègue, tardif papa d'une petite fille, qui disait en souriant :" NOUS n'avons été enceinte que 2 mois, jusque là, on parlait d'un fibrôme !". Au moins, ce couple a tout de même su avant l'accouchement.
qu'un bébé allait arriver.
Il parait que ça a été la galère avec la sécu, pour avoir toutes les prestations auxquelles ils avaient droit, la grossesse n'ayant pas été déclarée en temps utile.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »