Sarkozy sera réélu en 2012?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Sarkozy sera réélu en 2012?

Message par supprimé 1 »

Jarod a écrit : On reprochait à ses deux prédécesseurs d'être des rois fainéants. On lui reproche d'être trop proche du peuple.
Proche du peuple ? En démarrant son quinquennat par une petite période de vacance sur un yacht luxueux et en dînant au Fouquet's ? :XD: :XD: :XD:
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

Je parle de son style, de sa façon de s'exprimer, pas de son niveau de vie.

Mitterand était ami avec Bergé et Chirac avec Arnaud, ces gens ne fréquentent pas les campings.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Jarod a écrit : Je parle de son style, de sa façon de s'exprimer, pas de son niveau de vie.

Mitterand était ami avec Bergé et Chirac avec Arnaud, ces gens ne fréquentent pas les campings.
C'est un ensemble de chose, son style ne témoigne pas de l'humilité et de la proximité avec le peuple. C'est pas le problème d'être ami avec des puissantes fortunes en France, c'est le problème qu'il y a une vulgarité admise : les réponses sanguines du type "Casse-toi pauv' con" par exemple, la phrase "Si à 50 ans on n'a pas de Rolex, on a raté sa vie" , etc...

Si tu prends ce que j'ai dit au dessus, cet ensemble de chose est démonstratif. Récemment, sa femme (qui se prend pour LA diva du pays) a été remballé par Woody Allen car non seulement incompétente, mais en plus frimeuse d'une compétence artistique qu'elle n'a pas. Le genre aussi a dépenser près de 300.000 euros du contribuable pour les fleurs pour Madame. Etc...

Chacun son point de vue. Je ne lui demande pas de vivre dans un pavillon en banlieue moyenne, il faudrait qu'il soit plutôt "respectueux". Et le comparer à ses précédents ne le dédouane pas de tout ça.
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

J'admets le bien fondé de votre dernière phrase.

Par contre, la phrase sur la rolex n'est pas de lui mais de Séguéla.

Quant au "cass toi pov con", chacun son point de vue, je trouve que c'était en parfaite adéquation avec la situation même si prendre un peu de distance n'aurait pas été mal non plus.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Jarod a écrit : On reprochait à ses deux prédécesseurs d'être des rois fainéants. On lui reproche d'être trop proche du peuple.
Eh bé, c'est la meilleure, ce type est tout sauf "proche du peuple", il n'en comprend pas les préoccupations, il vit dans un autre monde, il essaie maladroitement de faire populo en parlant vulgairement, s'affichant en t-shirt et jean, mais il reste obsédé par le fric et la réussite, les seules choses qui le font vibrer !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sarkozy est un manipulateur.c'est même sa spécialité.
Quand a sa ligne de conduite,elle manque singulièrement de fond.

faire des économies,ca fait rire,après avoir dépensé et fait exploser tous les ministères ces trois dernières années.

je ne suis pas sarkophobe comme peuvent l'être certains,je trouve que certaines de ses mesures sont de bon sens,mais l'ensemble pour moi est catastrophique.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Etre obsédé par la réussite n'est pas un défaut en soi, c'est même une qualité, sous réserve d'employer des moyens légaux pour y arriver.

Etre obsédé par le fric exclut toute fonction politique qui sont rémunérées faiblement, mais vous devez parler d'obsession du pouvoir, et là, je vous l'accorde.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Jarod a écrit : Etre obsédé par la réussite n'est pas un défaut en soi, c'est même une qualité, sous réserve d'employer des moyens légaux pour y arriver.

Etre obsédé par le fric exclut toute fonction politique qui sont rémunérées faiblement, mais vous devez parler d'obsession du pouvoir, et là, je vous l'accorde.
Pour le pouvoir on est d'accord, c'est évident, et c'est en plus un super contrôlant, et, au-delà de sa propre "réussite" il me semble fasciné de façon obsessionnelle par les gens qui ont réussi (ce qui chez lui passe surtout par la réussite financière) et aime s'afficher avec eux. C'est pas le genre à caresser le cul des vaches !
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

S'il s'agit d'affirmer que sarkosy ne semble pas avoir l'âme champêtre, je vous suis.
gilbertL
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par gilbertL »

salut

il sera réélu sans problème, sauf si DSK decide d'etre candidat.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

gilbertL a écrit : salut

Salut
Parent avec " Paul le Poulpe"? :content36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non juste trop prés de nos poches et pas assez de son portefeuille. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Salut
Parent avec " Paul le Poulpe"? :content36
panneau-mdr

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

gilbertL a écrit : salut

Vous prenez combien pour la séance de voyance ? :content79 :content85 :content79 :content85
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Vous prenez combien pour la séance de voyance ? :content79 :content85 :content79 :content85
malheureusement,je crains qu'il ait raison,les français se sont fait mettre 3 ans et demi,avec tout ce qu'il en est sorti,dépensé sans compter,et ils vont en reprendre pour 5 ans,parce qu'ils ont la mémoire courte.les français sont des veaux,c'est connu.
c'est pas playmobil qui va faire figure d'opposante,surtout avec ses baguages.DSK a mon avis ira pas.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »