Sarkozy sera réélu en 2012?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Sarkozy sera réélu en 2012?

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : malheureusement,je crains qu'il ait raison,les français se sont fait mettre 3 ans et demi,avec tout ce qu'il en est sorti,dépensé sans compter,et ils vont en reprendre pour 5 ans,parce qu'ils ont la mémoire courte.les français sont des veaux,c'est connu.
c'est pas playmobil qui va faire figure d'opposante,surtout avec ses baguages.DSK a mon avis ira pas.
les français ne vont pas voter pour le meiulleur président , mais pour le moins pire.....donc à part sarko je ne vois pas un gauche une petite étincelle de crédibilité
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Du reste nous avons l'étendue de la crédibilité de ce gouvernement. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Les Français tournent systématiquement le débat politique entre Sarkosy et la gauche dans son ensemble.
Je n'ai pas voté Sarkosy pour la présidentielle, car je savais déjà qu'il était tourné uniquement vers les riches et pas du tout
pour le bien être du peuple Français. Je savais aussi qu'il allait coupé dans les effectifs des fonctionnaires arbitrairement sans prendre en considération les réelles réformes profondes qu'il faut faire dans ce pays.

L'alternative? A gauche, il y a effectivement DSK qui pourrait pencher dans la balance, à droite, de Villepin serait un bon candidat.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Sarkopen va avoir des difficultés,si le résultat de sa politique continue à toucher le fond,il risque etre surpris de ses "fidèles". :content79 Les phrases et révélations assassines vont surement remontées à la surface,comme à chaque élection.Sarko a trahi en politique et ne se méfie pas du fait que ca pourrait lui arriver,c'est ca d'avoir un égo sur dimensionné. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

Je pense comme Fonck lorsqu'il dit que DSK n'a pas l'air chaud (et on le comprend avec ces primaires suicidaires) et je suis également d'accord avec Paris 16, les français, sans aucunement être cocufiés, voteront pour le moinds pire, ce qui laisse une possibilité de ré-élection de Sarkosy.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Jarod a écrit : Je pense comme Fonck lorsqu'il dit que DSK n'a pas l'air chaud (et on le comprend avec ces primaires suicidaires) et je suis également d'accord avec Paris 16, les français, sans aucunement être cocufiés, voteront pour le moinds pire, ce qui laisse une possibilité de ré-élection de Sarkosy.
Alors les français n'ont rien compris ou ont la frousse de changer ! ;)
Sarko est le pire président de la Vème, jamais un type n'a cristallisé autant de haine, il croule sous les critiques (à part chez les piquousés UMP et encore ...) son bilan est catastrophique ... et vous en voulez encore ?!!!

A gauche c'est comme toujours du grand n'importe quoi, DSK sera "le moins pire" (puisque vous en cherchez un) et à droite je ne vois pas grand monde non plus ... DSK peut-être ? :XD:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sergent Major a écrit : Alors les français n'ont rien compris ou ont la frousse de changer ! ;)
Sarko est le pire président de la Vème, jamais un type n'a cristallisé autant de haine, il croule sous les critiques (à part chez les piquousés UMP et encore ...) son bilan est catastrophique ... et vous en voulez encore ?!!!

A gauche c'est comme toujours du grand n'importe quoi, DSK sera "le moins pire" (puisque vous en cherchez un) et à droite je ne vois pas grand monde non plus ... DSK peut-être ? :XD:
Bien vu ! DSK, le candidat le plus à droite de la gauche ! Un petit air de Mitterrand ??? :XD: :XD: :XD:
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

Il est exact que Sarkosy cristallise beaucoup de haine, mais grosso modo par toujours la moitié de la population, donc ça ne sera pas forcément décisif.

Quant au bilan que vous qualifiez de "catastrophique" ce qui est votre droit le plus strict, force est de constater que c'est un critère secondaire lors des présidentielles (on peut le déplorer). Mitterand présentait-il un bon bilan en 1988 ? Et Chirac en 2002 ? Je ne le pense pas. Inversement, à tort ou à raison, il était de bon ton d'attribuer un bon bilan à Jospin, et on sait ce qu'il en est advenu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ces ba,ndes d'idiots du PS mettraient vals,ils auraient plus de chance qu'avec le playmobil ^^ il sont en train de faire un tapis rouge a sarkozy ces idiots.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit : C'est certain il aura de la voix,ou alors on sera peut etre comme la Russie sauf que ce sera Fillon président et Nicolas premier ministre. :content79
Madame Irma vous avait parlé.C'est à cela que tu pensais Jarod?(De plus ce sujet est bon à relire,on rigole de ce qui est écrit. :content79 :content79
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Sarkosy réélu en 2012 ?
Dettes de l'Etat , chômage, insécurité, éducation, pouvoir d'achat,image de la France dans le monde...
il n'a aucun résultat dans aucun domaine...
si les français sont duppes à ce point...
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est même probablement pire que ca.des veaux.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Toujours la même histoire, ça dépendra de la concurrence...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca dépends si les règles de concurrence sont égales,ce dont je doute forcément,déjà de part les médias,qu'ils soient écrits,ou visuels.
Il n'y aujourd'hui que le canard ou quelques sites internet indépendants pour soulever les lapins....tout le reste est propriétaire des amis de l'état,voir l'état en est propriétaire lui même.
On fait même en sorte de pousser vers l'extérieur tout journaliste du service publique opposant a la majorité en cours:nous ne devrions pas avoir de surprises quand a l'opposition qui est plus que largement brimée.

autoritaire et susceptible? quand on a des choses a cacher,ca doit être gênant,je comprends donc la..."façon de procéder"....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'accord, autrement dit, les dés sont pipés d'avance... :roll:

Donc le canard, Médiapart, Marianne, l'Obs, Libé, L'Huma et autres sont liés au pouvoir. Ben, on dirait pas !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »