NSC a écrit :
je remarque la contradiction, d'un cote tu es quasi convaincu de l'innocence de DSK qui est pourtant inculpes d'agression sexuelle, tu avance a plusieurs reprise le présomption d'innocence ; et tout de suite après ca tu accuse Sarkozy d'être coupable de quelque chose, d'on ne sait trop quoi d'ailleurs, alors qu'il n'est inculpe nulle part, qu'aucune accusation n'est émise a son encontre par aucun juge.
ta haine t'aveugle et te fait perdre le sens des réalités
Désolé, mais vu le degré d'honnêteté de personnage présidentiel, de son tempérament, de ses histoires successives depuis 4 ans et même avant... On a le droit de se poser cette question ! D'ailleurs, pas mal de personnes ont réagi dans ce sens, se disant "Torpillé maintenant, pile au moment ou !" Curieux non ??? :roll:
Je comprend que tu défendes ton camps, mais de là à ne plus réfléchir. Certes, aucune preuve contre le président ou l'UMP & Co, mais se poser la question est loin d'être inutile, surtout en prenant compte du climat du monde politique français depuis ces dernières années !
Certes, les autres hypothèses restent plausible. Mais vu les circonstances, là, je crois qu'on ne peut écarter aucune piste ! Mais ne parlons pas d'un super-complot : en politique, tout les coups sont permis. Cela reste à mon sens (si c'est le cas) "l'abattage" de l'ennemi politique n°1 du pouvoir, pas une affaire d'accords entre financiers et groupes machin chose, et bla bla bla... Ou là ce serait absurde bien sûr.