Mamy"zinzin" fait de la résistance

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mamy"zinzin" fait de la résistance

Message par Fonck1 »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Non, mais c'est légal.
t'as vu ca ou?
Et si on le fait au commun des peuples via les huissiers, pourquoi pas avec les milliardaires ?

Ca éviterait que Bettencourt mère ne paye les politiques pour dessiner le paysage qui lui plaît. Et ça, c'est une preuve de sa folie, si elle existe.
preuve en est qu'elle est pas folle,elle a gagné beaucoup d'argent en retour.
l'état n'a donc aucune raison de mettre une tutelle quelquonque.

de toute manière les tutelles servent a siphonner les comptes des gens légalement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Bon, j'ai commis des erreurs depuis mon arrivée ici, mais j'essaye d'en tirer un enseignement pour chacune d'elles. Mais ce que tu dis, "les tutelles servent à drainer l'argent", je le pensais déjà.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Bon, j'ai commis des erreurs depuis mon arrivée ici, mais j'essaye d'en tirer un enseignement pour chacune d'elles. Mais ce que tu dis, "les tutelles servent à drainer l'argent", je le pensais déjà.
ce dernier post est inutile donc et ne sert a rien.

tu savais qu'un forum,ça n'était pas un t'chat?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Liliane Bettencourt souffre d'une "démence mixte", d'"une maladie d'Alzheimer à un stade modérément sévère", avec "un processus dégénératif cérébral lent", et d'"anosognosie" selon un rapport d'expertise médicale révélé lundi 17 octobre par LeMonde.fr.

La juge des tutelles de Courbevoie (Hauts-de-Seine) va s'appuyer sur ce rapport pour rendre sa décision sur un éventuel placement sous protection judiciaire de l'héritière du fondateur de L'Oréal, bientôt âgée de 89 ans, comme le demande sa fille Françoise.
il y aurait donc abus de personne vulnérable a rajouter a ceux qui tirent du fric depuis des années?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »