on ne fais pas de la politique pour ca,on la fait parce qu'on a une vision.tes questions n'ont pas de vision.doublon a écrit :
- Pour quoi faire au juste d'être politicien ? Pour perdre mon temps dans certains débats stériles entre politiciens zélés aux bottes d'un mouvement ? Faire du politique pour du politique comme les autres ? Etre un poisson au milieu de requins ?
c'est l'histoire de la vie se faire critiquer.qu'est ce que ce serait chiant un monde sans critiques!!ca peut faire avancer aussi dès fois,car en ce monde,nul n'a la science infuse.- Ou alors être journaliste ? Et me faire traiter de sale "journaleux", fouineur/provocateur d'un quelconque journal qui plaît pas à quelques esprits mal intentionnés ?
eux aussi,n'ont pas la science infuse.sinon ils seraient présidents?- Politologue ou sociologue peut-être, sauf que les français vous écoutent à moitié en pensant détenir la vérité du monde ("j'ai tout vu, tout connu, tout fait")...
tu vois,la chose que j'admire chez ces politiciens,c'est qu'ils ne baissent pas les bras facilement.avoir des convictions et les défendre,se faire élire pour,faire le travail et essayer de contenter une majorité de gens,ca demande du courage,et beaucoup de travail,ainsi que des équipes compétentes.Non, je ne vais plus perdre mon temps à tout ça... J'ai été assez dégoûté comme ça de tenter d'apporter ma pierre à l'édifice de diverses façon dans ce pays qui préfère son confort, se reposer sur ses lauriers, comme toujours...
je resterais toujours fidèle a mon "il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais",même si j'espèrerais tellement plus....