professeur français du Caire rapatrié pour avoir manifesté

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: professeur français du Caire rapatrié pour avoir manifesté

Message par véra »

tisiphoné a écrit : Véra dit que c'est le prof qui a fait de l'humour, je ne suis pas sure que en pareil circonstance ce l'était.

Bien sûr que c'est de l'humour, ce n'est pas un crime de lèse-majesté, quand même !! :lol: Et puis dans toute manif, il y a toujours des pancartes humoristiques, c'est pas nouveau, là !!! :lol: :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Bien sûr que c'est de l'humour, ce n'est pas un crime de lèse-majesté, quand même !! :lol: Et puis dans toute manif, il y a toujours des pancartes humoristiques, c'est pas nouveau, là !!! :lol: :lol:
je ne suis pas sur que nous ayons jamais connu ce genre de manif" en France, aucun parallèles possible, ça remonte à quand la dernière fois qu'on a déboulonné un dirigeant chez nos?

je pense que tu n'as pas bien pris l'ampleur de ce qui se passe la bas, des émeutes, de la violence déchainée, des atteintes à la personne(tabassages, viol ........)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Mais si je comprend l'ampleur mais il ne faut en faire un fromage pour cette pancarte, c'est d'un ridicule!! D'ailleurs ce prof a été réhabilité, il n'est pas puni et c'est très bien comme ça !! :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »